Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
claquement et a coup gt turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message claquement et a coup gt turbo 
bonjour a tous
jai besoin de votre aide de mecano! jai une sub gt 2000 quio a environ 125000kms et jai un claquement vers l'arriere/centre de la voiture.
on le sens beaucoup quand on accelere dans les tours par exemple en 2eme, on passe la 3e et on ecrase la pedale direct. a ce moment là, ça fait un gros a coup, ça claque et la voiture repare. comme un coup de belier qui freine la voiture un quart de seconde avant de repartir. moi au debut jai tout de suite penser a un support moteur ou boite qui etait mort et que ça donnait du jeu.

je l'ai enmené chez subaru vers chez moi (d'ailleurs ça coute une fortune pour pas grand chose j'y retournerai plus bref c'est un autre debat)
ils on verifié :
supports moteur et boite OK
jeu et serrage train avant et arriere OK

jeu dans transmission principale=> a remplacer
jeu dans silent bloc de bras de suspenssion arriere=> a remplacer
1500€ ttc de devis LOL

donc mes questions sont: ou se situe exactement ces fameux silent bloc de bras de suspenssion arriere? car jai regarder sous la bagnole quand meme et yen a un paquet de silent blocs...
ou peut se situer le jeu de cet arbre de transmission? car jai tripoter l'arbre et jai du jeu en rotation (je dirais un bon centimetre... normal ou pas?) mais jai pas de jeu entre les trois parties, les croisillons on l'air ok. d'ou ça peut venir? au extremité de la transmission dans le pont?

voila je vous remercie d'avance ^^

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ouaw... pas une reponse.........

Répondre en citant
bein non pas une reponse...dabord parce que ici c est pas la "hotline subaru" et
que le mot d ordre ici c est plutot que de dire une betise on prefere s abstenir.
Voila pourquoi pas de reponse instantanée Mr. Green je vois pas bien ce qui
pourrait provoquer ces a coups,peut etre simplement que le garage a fait le bon
diagnostique et qu il te faut remplacer les silents blocs du train arriere et l arbre de transmission

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation