Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 11 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
[Disussion] E85 et reprogrammation
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Là je comprend mieux.
Ce n'est pas du flexfuel , tout comme une reprog d'ailleurs.
Si je comprends bien tu dois réajuster les réglages manuellement à chaque fois que tu dois faire un plein au 95, ou alors tu joues sur l'amplitude de la correction en prenant de la marge?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
tu ajustes pour rouler à l'e85, le remplissage au SP reste rare sinon je vois pas l'interet de transformer son auto.

la plupart des autos allument des vayants vers -30 % et +30% de variations des temps d'injections ca laisse de la marge pour rares et éventuels compléments avec du SP


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Je comprends.
Maintenant on n'a pas toujours le choix (voyage...) même si maintenant les stations qui vendent l'E85 se multiplient et qu'il y a des applis bien pratiques pour trouver les stations.
Après, le prix moyen des cartos peut dissuader, mais ça reste peu par rapport à une instal GPL.
Et puis il faudrait surtout que nos dirigeants soient cohérents (comment çà j'ai dit une connerie?) : on consomme de plus en plus d'E85, dans une certaine illégalité, alors qu'il n'y a officiellement que 4 modèles disponibles en neuf sur le marché (Grand Cherokee + 3 golfs chez VAG)! Evil or Very Mad

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
et oui,moi je préfère le gpl mais n'ayant pas trouvé ce que je cherchai j'ai transformé mon achat à l'e85.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
rc36-51 a écrit:

la plupart des autos allument des vayants vers -30 % et +30% de variations des temps d'injections


Aurais-tu plus d'informations la dessus, sur les sub ?

En effet je suspecte un mec qui fait des reprog, de faire n'importe quoi, et rester dans le seuil de tolérance des corrections.
J'ai ma wideband prête a être branchée sur une voiture, mais je n'ai pas de quoi la fixer pour l'instant.


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
as tu lu les valeurs en LTFT ?


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Absolument pas Smile
J'habite maintenant loin de chez lui, et il n'avait pas de soft OBDII.

Normalement je vais passer par du Eculabs pour mon foz, donc je récupererai un vrai logiciel pour vérifier tout ça, mieux que mes applications sur Android Smile


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
je fais passer le mien chez twinscrool et en même temps je lui fait mettre plus de cheveaux Smile

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Nickel Smile

Hate d'avoir des retours sur la prépa Smile


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
David de twinscrool vient de monter la ligne en 63 avec un up-pipe de GT+ silencieux de STI modifié pour ne pas faire trop de bruit + turbo de GT. Math fait la remapp vendredi normalement. Le FOZ devrait sortir 270 cheveaux Twisted Evil

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Après une première tentative avortée en janvier (une bielle dans les dents) wall wall wall wall
Mon Foz est retourné aujourd'hui à Toury dans le 28 chez DC Racing pour une remap.

Pour infos il a les modifs suivantes (pour le moteur) : Turbo TD04 , échangeur WRX , dump Forge, bougies froides , pompe a essence gros débit c'est tout.

J'ai fait faire une remap en flexfuel (c'est à dire que l'on peut lui mettre du SP95 E10 du E85 ou un mélange des deux il se débrouille via une sonde sortie de filtre a essence)
Le pourcentage de mélange apparait au tableau de bord (via le compte tour) a la mise de contact.

Bilan du travail de Manu

Courbe au SP 95 E10
]

Bilan 265 cv à 5966 t/min et 406 Nm à 3662 t/min


Courbe à l'E85

277 cv à 5787 t/min et surtout 441 Nm à 3752 t/min !!!!!!!!!!


La vache ça pousse velue !!!!!!
C'est juste trop bien, la puissance est très facilement exploitable et arrive progressivement
Dés 3000 t/min ça commence à envoyer servère et ça pousse sans faiblir (j'ai pas dépassé encore les 5000 le moteur est neuf !!!! juste rodé)


J'adore les SUV de 277 cv thumb et le vraoum pschittt vraoum pschitt Very Happy Very Happy


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
c'est bien plus propre au 85

accessoirement
ton assureur en dit quoi ?


______________
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
10 000 kms au bio, toujours 11L/100 environ et tout va bien thumb


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 130000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 118000 KMS*
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Okay


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Bonjour à tous

Je pense de plus en plus à faire une reprogrammation flexfuel de mon calculateur sur mon impreza 2008 Okay

Ou pourrais-je faire la te programmation j'habite aux alentours de Lyon Very Happy


______________
Marre des tractions 4 cylindres en ligne mazoil !! wall
Subaru Impreza 2.0R-S 2008 140 000 KM Okay
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 11 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation