Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 15 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
[Disussion] E85 et reprogrammation
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Yop...

Pour info le mail de réponse d'un pro de la reprog que j'ai eu suite au message ci-dessous. Je ne donne volontairement pas son nom puisqu'il n'est pas question de juger de ses compétences (qui sont sans doute meilleures que les miennes ! Mr. Green , ni de lui faire de la pub.

Bonjour

J'envisage d'acheter un subaru forester (millésime max 2005) pour le faire ensuite reprogrammer pour passage à l'E85.

J'aurai une préférence pour le modèle turbo (en boite automatique) qui semble t-il profite au passage d'un net gain de puissance.

Pour ce modèle, si gain de puissance il y a, quid des répercussions sur le fonctionnement de la boite automatique ? Faut - il également intervenir dessus ?

Il demeure que ces modèles sont difficile à trouver en France. Dans ce cas, je me rabattrai vers un modèle 2 litres, 125 cv, classique. Je me demande si un gain de puissance est également à prévoir et me pose la question générale de la consommation.

Pourriez vous me renseigner sur ces points svp ?

Réponse...

Bonjour,

Attention : nous ne pouvons pas reprogrammer le 2.0 atmosphérique du Forester en Flexfuel ! Nous ne pouvons vous proposer de régler que le moteur 2.5 turbo (à partir de 2004) sur ce modèle. Notre reprogrammation tiendra compte des tolérances mécaniques de la boîte, qui, grâce au capteur de couple verra sa gestion améliorée en fluidité lors des passages de rapport bien que nous n' intervenions pas directement dessus.

Je reste à votre disposition pour plus d' informations,

Avec nos remerciements,

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 15 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation