Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 6 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
[Disussion] E85 et reprogrammation
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
pour ceux que ca intéresse, la doc du kit pour donner un aperçu des réglages possibles

http://www.sendspace.com/file/y3u14j

pour info je cherche as a dire que c'est la meilleur solution ce kit, mais de ceux que j'ai testé c'est le plus fiable en fonctionnement et le seul qui permet un ajustement du démarrage a froid (qui est le gros point noir de l'e85), je parle pas des reprog j'ai pas testé.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Citation:
pour ceux que ca intéresse, la doc du kit pour donner un aperçu des réglages possibles

http://www.sendspace.com/file/y3u14j

merci je le prend...au cas ou...


______________
forester noir sf5 phase 2 gpl de 2002..ej201
349000 kms
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
et au cas ou ma boite a MP est ouverte lol


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Okay


______________
forester noir sf5 phase 2 gpl de 2002..ej201
349000 kms
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Merci pour l'info Smile

Bon, apparemment, ils font comme au Canada Smile


Pierro a écrit:
Tu peux le faire à la Canadienne !

Si tu es en Bicarto, tu met ça en E85 :



Enorme enrichissement à froid !


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Montage terminé pour mon boitier de reparautos, arrivé en reserve j'ai mis 30L d'éthanol pour le moment histoire de pouvoir mixer si jamais ça partait en vrille. Je suis rentré de carré sénart sois environ 20 kms et impeccable. Conduite identique, peut être même un poil de meilleure acceleration en reprise (genre sortie de rond point).

Le boitier est bien finie, la notice bien expliqué et le site sérieux. Seul bémol, avant installation bien vérifier que les cosses soient bien serties car certains fils sont mal enfilés et sortent de leurs cosses.

A suivre !



Dernière édition par Grayfox19 le Dim 3 Jan 2016 - 16:26; édité 1 fois

______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 130000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 118000 KMS*
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Okay


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
bonjour aux spécialistes de l'E85. Je suis néophyte, j'ai le coup de foudre pour les avant derniers modèles d'outback (celles qui me plaisent sont de 2006 2008) et j'en cherche une depuis un moment. J'ai regardé ce sujet parce que les moteurs essence (je serais plutôt sur le 2.5) me semblent moins "compliqués" mécaniquement que les diesel (pas de turbo, pas de fap). J'ai téléphoné chez LR (qui font de la reprogrammation) cité dans les premières pages, et voilà ce qu'on m'a répondu : pas de problème pour l'adaptation au E85 et pas de kilométrage maxi non plus du moment que la mécanique a été entretenue et fonctionne normalement. Par contre, il existerait des modèles équipés de calculateurs Denso, ne présentant pas de problème pour l'adaptation, et d'autres équipés d'Hitachi, ces derniers n'étant pas paramétrables. Pouvez-vous m'éclairer ?

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Existe-t-il une solution bi-cartographie pour les générations de Forester post-SF5 (atmo et turbo)?

Il me semble que Eculabs la propose pour le 2,0 XT mais quid des atmo 125-158ch et 2,5L 210-230h?

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
V-due a écrit:
Existe-t-il une solution bi-cartographie pour les générations de Forester post-SF5 (atmo et turbo)?

Il me semble que Eculabs la propose pour le 2,0 XT mais quid des atmo 125-158ch et 2,5L 210-230h?


Salut,
Oui ca existe via un bouton/interrupteur/clé placé dans l'habitacle, tu choisis soit la carto sp98 soit la carto E85
@+


______________
2013 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - vendu avec regret
2015 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - le retour
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Est-ce que quelqu'un sait si la solution RomRaider / Tacktrix / Ecuflash , fonctionnerait sur SF5 ph2 ( 2001 ) ?
Je n'ai plus la photo de l'écu mais je crois que son nom se termine par un 5, genre V5 de chez DENSO.

Sinon, avec quoi reprogrammez-vous les SF5 PH2 ?
Je crois que sur les PH1 on est obligé de passer par une carte fille genre ESL, MOTEC ou APEXI.

Merci d'avance Smile


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Mon SF5 Turbo en dispose, je me renseigne pour mon beau frère qui lui, partirait sur un SG5/SG9 atmo.

Aussi, a-t-on dans notre base de données des comparaisons de retours d'expériences des différents mapeurs E85? Je pense à Eculabs, G-Tech, Opti-Map etc...

Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
J'ai cru comprendre que SebPerf utilise eculabs, mais quid du forester SF5 phII ?


______________
Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Opti-map = top pour moi sur mon premier SG


______________
2013 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - vendu avec regret
2015 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - le retour
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [Disussion] E85 et reprogrammation 
Intéressant tou ça, merci.

DC Racing = Eculabs également je crois, non?

Message [Disussion] E85 et reprogrammation 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 6 sur 15
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation