Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Coffre ouvert non détecté et autres mystères...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Coffre ouvert non détecté et autres mystères... 
Bonjour,

J'aurais quelques petites choses à soumettre à vos yeux experts.

J'ai acheté il y a peu une Subaru Forester d'occasion (X de 2005) et il y a quelques petites choses qui m'interpellent :

- Le coffre arrière n'est pas détecté lorsqu'il est ouvert. La lumière plafonnier du coffre en mode DOOR par exemple ne fonctionne pas, alors qu'elle marche sur le mode ON. Le coffre ouvert n'est pas détecté non plus sur le tableau de bord (par le petit logo) lorsqu'il il est ouvert, alors que les 4 portes sont fermées. Est-ce normal?

- Il n'y a pas non plus de logo phare sur le tableau de bord lorsque ceux-ci sont allumés, uniquement les plein phares.

- la voiture n'émet aucun bruit, ni lorsque l'on ouvre la porte de la voiture avec les phares allumés et le moteur éteint, ni lorsque la ceinture de sécurité est débranchée et que le moteur est allumé.

- Les gicleurs des lave-phares avant ne marchent pas. Lorsque l'on presse le bouton on entend est bruit au niveau de la boîte à gant mais rien ne sort. J'ai comme conseillé rempli le réservoir du lave vitre à fond, mais rien.

- Enfin la molette de réglage du siège conducteur a été enlevée et le réglage est comme bloqué. Est-ce que quelqu'un sait si ce réglage est électrique ou manuel, ou si la personne aurait pu bloquer le réglage? Il y a une petite pièce métallique autour de l'axe (cf photo)

J'ai vérifié les fusibles et ils me paraissent bons (ceux que l'on peut enlever avec la pince). Je me demande si l'ancien proprio aurait pu en enlever un qui serait la cause de plusieurs de ces problèmes. J'ai photographié les boîtes au cas où, je les uploaderai si ça vous semble pertinent.

Merci en tout cas pour votre attention et n'hésitez pas à me faire par de vos remarques, merci Okay

Pirlouit

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alors pour le coffre arrière le contact se fait dans la serrure arrière du coffre , un bon spray "nettoyant contact" puis un coup d'air comprimé nettoie tout cela ça peut rentrer dans l'ordre ( déja eu sur une Legacy IV ) , il y a un voyant pour les "veilleuses et code" identique vert et un second voyant bleu pour le "plein phare" à voir si le voyant vert n'est pas "grillé" , pour les gicleurs de lave phare , il faut être en "code" puis appuyé sur le lave-glace avant et garder l'activation plusieurs secondes aprés la sortie du lave-glace vers le pare brise pour que tout le circuit se mette en pression et que le lave phare fonctionne Wink .

Courage pour la suite Okay

Répondre en citant
Génial, je vais tester ça merci!
Wink

Répondre en citant
sur les 2005 je sais pas mais sur les foz jusqu'a 2003 y'a pas de voyant pour veilleuse ou code

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation