Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
FORESTER 2.5 XT
Auteur Message
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
cyclodocus a écrit:
de toutes façons
je gagatte, mais comme personne ne lit
avant toute reprog, demandez une attestation écrite de votre assureur comme quoi vous serez couverts
(les contrats précisent TOUS "configuration d'origine")

Si si .... Je lis Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink et je sais que toute modification entraînant un changement des caractéristiques constructeur expose le propriétaire en cas de gros problème... Pour ma part je pensais juste à une reprog et une ligne... Si des membres du fofo ont fait l'expérience sur un 2.5 XT qu'ils m'en fassent un retour d'impressions .. Merci . Okay Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
Tu l'as trouvé ton 2.5 XT BOULI ?
Car il va y en avoir un à vendre sur ce forum d'ici peu: le mien, un 2.5 XT BVA 230 Ch gris de 2006 152.000 km.
Je le met en vente dès que j'ai trouvé un GRAND SCENIC de rève en remplacement Sad wall sad cry3

Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
Pourquoi tu veux le  vendre?? Embarassed Crying or Very sad

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
Bonsoir Bouli,

Si tu cherches toujours regardes par là ça semble être du sérieux : http://ww3.autoscout24.fr/classified/282320825

Si j'en avais pas un en commande, je me serais laissé tenter Wink

@+

Sinon,
Comme tu es en PACA donc pas trop loin de l'Italie (par rapport à moi)
Zieute par là http://www.reezocar.com/
Ya vraiment de quoi y passer des heures

maitre boubou a écrit:
Tu l'as trouvé ton 2.5 XT BOULI ?
Car il va y en avoir un à vendre sur ce forum d'ici peu: le mien, un 2.5 XT BVA 230 Ch gris de 2006 152.000 km.
Je le met en vente dès que j'ai trouvé un GRAND SCENIC de rève en remplacement Sad wall sad cry3

Bonsoir Exclamation Exclamation Oui Exclamation Exclamation J'en ai trouvé un sympa Cool Cool Un 2.5 XT 230 CV modèle 2006 avec 100000 km.... Bleu nuit Exclamation Exclamation C'est celui que je préfère Exclamation Exclamation Je vais le chercher samedi prochain Super content Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
pez1979 a écrit:
Pourquoi tu veux le  vendre?? Embarassed Crying or Very sad

Besoin de place et le coffre commence à devenir juste en place avec l'arrivée du petit deuxième
Jusque là, je ne me servais du FORESTER que le week-end car on avait pas besoin de voiture la semaine.
Ma femme a changé de boulot et va devoir se servir de la voiture tous les jours. Vu la consommation de l'engin en circulation mixte et urbaine, malheureusement au match de la rentabilité, le 2.5 l turbo ne fait pas le poids contre un 1.5l DCI de 110 Ch .
Le Grand Scenic est sur le point d'être réservé et on va aller le récupérer samedi je pense.
C'est avec grand regret que je vais devoir me séparer du FORESTER car on est très souvent dans le Haut Jura et cette bagnole c'est l'arme absolue sur la neige

Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
En effet vus comme sa c est clair que le scenic sera mieux adapté.  

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un forester xt 230 de 2007 avec 60000 kms et je souhaite avoir vos avis sur sa fiabilité et les points à regarder lors de l'achat

J'habite en corse du sud à ajaccio, je roule trés peu donc la conso n'est pas un gros problème mais un peu de montagne, de ville et comme nous avons trés peu de radar...je pense que ça pourrait être un bon véhicule

Le prix de 16000 euros est il cohérent ?...

Merci à tous

François

passionné de voiture sympa j'envisage une xt 230 forester.....

En corse je roule avec une 1200 XTZ SUPER TENERE
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
FONTA a écrit:
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un forester xt 230 de 2007 avec 60000 kms et je souhaite avoir vos avis sur sa fiabilité et les points à regarder lors de l'achat

J'habite en corse du sud à ajaccio, je roule trés peu donc la conso n'est pas un gros problème mais un peu de montagne, de ville et comme nous avons trés peu de radar...je pense que ça pourrait être un bon véhicule

Merci à tous

François

Bonjour François Exclamation Pour ma part j'ai mon forester depuis une semaine seulement et j'en suis très satisfait.. Je tourne avec une conso de 11/12 litres au 100 ce qui est plus que raisonnable pour ce type de véhicule. Pour l'achat, tâches de prendre un véhicule qui est entretenu et exiges des factures ce qui te permettra aussi de vérifier le kilométrage . Avant d'acheter faire un tour sur l'autoroute avec le proprio pour bien le tester , voir s'il a du souffle et sois attentif aux bruits parasites (roulements , boite et pont ,ect) . Pour le prix fais une estimation sur "la centrale" , ça te donnera une base de négociation.. Jean-Charles Wink Wink

Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
FONTA a écrit:
Bonjour,

Merci à tous

François

Salut et bienvenue,merci de passer pars la case présentation et de lire le règlement du forum. Okay

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
bonjour,

Je pensais avoir déjà effectué cela....suis pas un pro Shocked

passionné de voiture sympa j'envisage une xt 230 forester.....

En corse je roule avec une 1200 XTZ SUPER TENERE
Répondre en citant
Message FORESTER 2.5 XT 
Tu as fais ta présentation le 14 février. 

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Message FORESTER 2.5 XT 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation