Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Compatibilité carrosserie legacy ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Compatibilité carrosserie legacy ? 
Bonsoir,
Savez-vous si la carrosserie de la legacy I break Okay est compatible (en partie....!) avec la berline même génération ? Pour l'avant (pare-choc, capot, ailes, portières) , je suppose... Mais pour les portières arrières? Question
Merci d'avance !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut.
Regarde avec le site http://opposedforces.com/parts/legacy/us_b13/type_16, tu pourras comparer les références des pièces!
Désolé, je ne peux pas chercher le lien direct pour les pièces de carrosseries, je suis au boulot et n'ai pas accès au site...

Dernière édition par Cevenn le Mar 22 Déc 2015 - 13:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Salut,
Merci pour le tuyau, je vais regarder.
PS: sympa ton image... Assez en adéquation avec l' "Ardèche profonde" france

Répondre en citant
thumb  Voui! france
Tiens pour les panneaux de portes apparemment c'est les mêmes:

http://opposedforces.com/parts/info/60409AG0209P/

Clique sur usage information une fois que tu as sélectionné le code pièce correspondant, cela t'indique sur quel modèle cela se monte!

Répondre en citant
Salut,
je suis allé voir le site, faut avouer que c'est assez exhaustif, on s'y perds dans les détails!
Par contre, si je comprends bien leur truc, il commence à la legacy B11 (1993 / 1998), et la mienne est de la première génération (1989 / 1994) donc B10, si j'en crois cette liste :

SUBARU IMPREZA G11 2000-2007, SUBARU LEGACY B12 1998-2003, SUBARU LEGACY/LEGACY OUTBACK B12 1997-2003, SUBARU IMPREZA G12 2007-, SUBARU IMPREZA G10 1992-2002, SUBARU LEGACY B13 2003-2009, SUBARU FORESTER S10 1996-2002, SUBARU IMPREZA (GE,GH) G12 2007-, SUBARU FORESTER S11 2001-2007, SUBARU LEGACY/LEGACY OUTBACK B13 2003-2009, SUBARU LEGACY B11 1993-1998, SUBARU LEGACY/LEGACY OUTBACK B11 1993-1998, SUBARU LEGACY B10 1989-1994, SUBARU LEGACY/LEGACY OUTBACK B10 1988-1993,
SUBARU SVX C11 1991-1993, SUBARU ALCYONE SVX C11 1991-1996, SUBARU SVX C12 1993-1996, SUBARU SAMBAR T12 1998-2009, SUBARU SAMBAR T22 2000-2003
Question Question Question

Tu penses que :
- si il y a compatibilité pour la 2ème génération pour une pièce quelconque entre la berline et le break,
- il faut en conclure qu'il y a compatibilité pour la première génération?

ou alors, hypothèse toujours déplaisante mais possible, il y a quelque chose qui m'échappe...

Répondre en citant
Ha désolé, je pensais Legacy 4...
Je ne peux donc pas t'aider plus que ça...
Je regarde dès que possible sur un PC...
On ne peut accéder au site à partir d'un mobile (moi en tout cas !)

Répondre en citant
Désolé, je ne trouve pas sur le site...
Tu as demandé à un concessionnaire?

Répondre en citant
J'ai demandé à un seul concessionnaire pour le moment, il ne savait pas, pas compétent pour ce modèle... whistle Faut avouer que ce n'est pas le plus fréquent en France. C'est peut-être pour ça que j'y suis attaché Mr. Green
Enfin, merci d'avoir pris le temps de chercher !

Répondre en citant
Mais je t'en prie.
Un magasinier doit pouvoir te renseigner...
Essaie d'avoir le numéro de tes pièces et des phases 2 pour comparer, c'est le plus sûr.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation