Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vends Subaru Legacy Break
Auteur Message
Répondre en citant
Message vends Subaru Legacy Break 
Bonjour,

Je vends ma Subaru Legacy break 2009.

Voici la description de ma Legacy:

Subaru Legacy break club diesel 09/2009 toutes options
noir métallisé, intérieur cuir noir.
1ère main
119300 kms
attelage remorque, bluetooth, radars av/ar.
suivi Subaru.
factures, carnet d'entretien
révision 120000kms effectuée.
Freins av/ar neufs (disques et plaquettes).
très bon état général
garantie 6 mois
visible sur la Centrale, le bon coin, Autoscout24
Prix: 12800 €

Pour plus d'infos, n'hésitez pas

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Inscrit depuis 1 an, 4 messages.
Un 5ème pour vendre la Legacy. C'est un peu triste de ne pas avoir davantage participé au forum Sad

AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) septembre 2016 - septembre 2017
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
AMG E55 (1998) depuis septembre 2017
Répondre en citant
C'est clair !!! Shocked

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,

OK, je vous comprends. c'est un peu frustrant pour des passionnés comme vous. Je me suis inscrit parce que j'ai une Subaru. Je ne passe pas mon temps sur le site et, de fait, ne participe pas beaucoup. http://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-1627.gif
Je vends ma voiture pour en rependre une autre (Subaru qui sera ma 3ème)).
Il m'a semblé normal de la proposer aux personnes qui sont fans de la marque. D'autant plus qu'il n'est peut-être pas si évident de vendre ces modèles...
Désolé d'être si peu bavard, cela ne m'empêche pas de lire certains sujets.
Joyeux Noël quand même. J'essaierai de faire mieux. http://img.xooimage.com/files1/c/o/confused-1613.gif

Répondre en citant
J'ai remonté tes 4ers messages, tous regroupés dans ta présentation.

Tu racontais être propriétaire d'une magnifique Corvette ancienne.
Des questions t'avaient été posés sur le topic. Qui sont restées sans réponse. C'est plus dommage.

Tu expliques que tu n'avais pas le temps "à l'époque". Même pour répondre aux questions à ce moment là ?
Temps que tu as su trouvé pour écrire une dizaine de lignes pour ton annonce.

Désolé si ma réponse parait provocatrice. Elle l'est mais ce forum mérite plus que l'affluence dont il bénéficie aujourd'hui.

Tu payes probablement pour les autres mais si tous les forumeurs ne deviennent que des "consommateurs" en se contentant de lire puis d'utiliser la visibilité du forum pour vendre leur auto --> le forum se meurt.

Répondre en citant
Bonjour,
Au moins le message est clair et mérite une réponse.
Pour la corvette, il ne me semble pas être resté silencieux et il n 'y a pas eu de relance pour que j'en dise plus. A l'époque, je cherchais des renseignements sur la nouvelle Outback sortie en 2015, j'ai attendu les réponses...
C'était la raison qui m'avait poussé à m'inscrire . Or, chez les passionnés de Subaru, pas plus de news que sur le site constructeur. Il n'y a qu'aux USA qu'on pouvait avoir quelque chose!!!
Et dis moi quelles questions ont été posées et sont restées sans réponse sur la corvette, j'aurai grand plaisir à y répondre, mais, désolé, je ne les ai jamais vues.
Ceci dit, j'accepte bien volontiers les remarques.
Mais, ce n'est pas cela qui m'aidera pour ma voiture...

Répondre en citant
Bonjour,

Concernant la Corvette c'est moi même qui avait posé la question : quelles sont les caractéristiques de l'auto ?
Mais c'est un détail de ne pas avoir eu de réponse.

Concernant la participation au forum, tu expliques ne pas avoir eu de réponse à tes questions.

Mais de ton côté, as-tu répondu à ceux qui posaient des questions ?
As-tu fait vivre ton topic pour expliquer les bonheurs et malheurs de ta voiture ?
Il n'y a vraiment rien à raconter sur ses 120000 km ?

Encore une fois, si tout le monde vient pour poser des questions et/ou vendre sa voiture cela devient triste Rolling Eyes Smile

Répondre en citant
Bonjour,

Comme cela, il y en a qui ne lâchent rien Rolling Eyes. J'avais répondu pour ma corvette, mais évidemment pas suffisamment en ce qui concerne les caractéristiques, je le reconnais, donc, pour plus de précisions:
C1 1959 230cv 8cyl. 4.6l . Boite manuelle, 4 tambours . Elle marche du tonnerre et, comme je l'avais expliqué, je la garde dans son jus. je m'apprête à reconditionner le carbu d'origine qui en a besoin, car fuyant un peu, un 4 corps WCFB Modèle 2816. thumb
Si plus de questions sur la corvette, pas de pb.

Pour répondre à ton affirmation de venir uniquement pour poser des questions et /ou vendre sa voiture, je pense normal de poser des questions, car c'est toujours un peu comme cela qu'on rentre en contact , ayant un besoin sur un sujet ou un autre. Après, tout vient naturellement, sauf que, quand personne ne s'intéresse à un sujet, il meurt de lui même...
Et vendre une voiture, j'ai aussi pensé, mais, peut-être ai je eu tort que, Subaru n'étant pas une marque très répandue, il pouvait être intéressant de proposer aux passionnés. S'il ne fallait pas le faire, pourquoi un site de petites annonces? Wink

Bon, j'espère que ces explications te vont. Et, pour en rajouter un peu, 120000kms en Legacy a toujours été un plaisir car c'est une très bonne voiture, pêchue, confortable, vaste pour le break. Je n’habite pas en montagne, mais comprends bien les Suisses chez qui on en trouve bien plus que chez nous. Elle est imbattable sur la neige avec 4 pneux hiver. C'est un régal pour le conducteur. Mais, je ne pense pas t'apprendre quelque chose à ce sujet. Sans oublier de dire sa merveilleuse tenue de route qui fait qu'il faut faire attention quand on prend une autre voiture derrière comme la Corvette par exemple. Mais, là, on est sur tout autre chose et le bruit du 8 cylindres, quand on pousse un peu, pardonne les imprécisions ou les écarts de la "bête" thumb car c'en est une.

Malheureusement, étant en délicatesse avec mon genou gauche, je passe sur une automatique et prend l'Outback lineartronic, d'où la vente de ma Legacy break.

Voilà donc quelques précisions...qui, je l'espère, me feront pardonner un peu. Very Happy

Répondre en citant
Oui, désolé je ne suis pas du genre à laisser tomber Mr. Green

Tu dois penser que je m'acharne contre toi. Il n'en est rien mais tu prends peut-être "pour les autres".

En tout cas, déjà je te remercie de débattre. La plupart des gens auraient laissé tomber.

Tout à fait : il est normal de venir poser des questions. Mais encore une fois : heureusement que le forum n'est pas seulement prendre des infos. C'est aussi en donner.
Si tu prends mon topic (attention, je ne veux pas avoir la "grosse tête" ni servir d'exemple mais disons que je me souviens ce que j'ai fait Very Happy ), je pose des questions car si la technique m'intéresse je ne fais rien sur la voiture.

Mais j'essaie de faire partager mon expérience, dire ce que j'ai fait sur la voiture, les questions que je me pose aussi whistle et donc qui peuvent servir à d'autres.
Après modifications sur la voiture, je donne mon ressenti. C'est cela que j'attends d'un forum et je prends plaisir à prendre des infos sur les topic d'Arkula, VChristophe, colonelv74, subarotor60, Cevenn (j'ai pris l'exemple de gars qui ont des Spec B.) et plein d'autres.
Les infos qu'ils donnent m'aident moi même à essayer de comprendre des choses et à imaginer quelques renouvellements de matériel et/ou améliorations.

Sur ta Legacy, tu n'as pas eu le moindre souci, la moindre surprise, la moindre pièce à changer, la moindre usure, la moindre rayure ?

Répondre en citant
Ne t'inquiète pas, si j'avais mal ressenti tes remarques, j'aurais abandonné tout de suite. Smile Mais, il est bon de savoir se défendre, voir de se justifier aussi dans la mesure du possible.

Ma Legacy ne m'a pas encore trahi, on les dit increvables, pour moi, c'est le cas jusqu'ici. Toujours de bons services. Juste un petit souci d'embrayage à 96000 kms pris en charge pour partie par Subaru. Wink Que dire de plus? Pour les rayures, elles ne sont pas légion, sont superficielles et devraient partir avec un bon lustrage. pas de chocs sur la carrosserie, aucun accident. Franchement, pour une 2009, elle a encore très belle allure. Il faut dire que je suis un peu maniaque avec mes voitures.
Pour toi, je crois comprendre que tu possèdes et conduis des voitures rapides d'après ce que tu indiques. Je comprends fort bien que tu cherches à partager tes sensations. Il en est de même pour moi quand je sors ma "vette". Les clubs auto du coin ne sont pas nombreux et, autant, j'adore voir les voitures de collection, autant, j'ai l'impression d'être un peu décalé avec la mienne quand je la sors, car elles sont rares. C'est mon ressenti. Neutral Mais je dois me faire des idées Wink Cela ne m'empêche pas de faire de belles virées toutes saisons confondues. J'en ai bien profité ces derniers jours avec mes enfants et petit fils. thumb

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation