Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
ligne gt sur sg9
Auteur Message
Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
bonsoir

une ligne complete de gt s adapte sur un forester 2,5xt? innocent

COJA

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Salut, sauf erreur elle sera trop courte. Faudra bidouiller.  Sinon pour nos XT il faut regarder sur les STI depuis l année 2003.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Bonsoir

Merci je vais regarder du cote wrx sti Cool

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Salut à tous!

http://www.gt2i.com/fr/ligne-gr-a-omp-competition/22003-ligne-groupe-a-race…

Est ce que quelqu'un serait me dire si cette ligne serait compatible avec mon Foz' S Turbo? j'ai lu que celui des GT etait plus court, vous seriez me dire si c'est la ligne qu'il faut rallonger ou après la sortie du siliencieux?

Merci d'avance

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
De mémoire c est la ligne intermédiaire,la sortie et la même.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
pez1979 a écrit:
Salut, sauf erreur elle sera trop courte. Faudra bidouiller.  Sinon pour nos XT il faut regarder sur les STI depuis l année 2003.

Bonjour Laurent Wink Wink Et pour moi ( 2.5 XT de 2005) qui voudrait changer uniquement le silencieux,celui d'une STI se monterait t'il sans modif selon toi Question

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Il me semble que celle de l année 2002 a 2004 sa joue sans modif.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
pez1979 a écrit:
Il me semble que celle de l année 2002 a 2004 sa joue sans modif.

Ok Exclamation Exclamation Car de l'échappement pour STI, il y en a à profusion Shocked Shocked . Par contre pour 4ester ... Oualou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation . Mais je n'aimerai pas me planter Confused Si quelqu'un a un retour d'expérience ....

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Tiens regarde la vidéo d’apprêt ce que je comprend c'est un échappement de sti 06
http://www.youtube.com/watch?v=zbSDZg0GUFM

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
En effet ... ça a l'air de passer ... Mais j'ai l'impression qu'il change l'inter aussi .. Non Question Question En tout cas ça ronfle Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
Le gars joue à la fin sur la longueur du silent bloc pour ajuster la sortie par rapport au pare choc mais ça a l'air d'aller nickel... J'ai trouvé ça .. entre autres :
http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-DECHAPPEMENT-SPORT-CAT-BACK-SUBARU-IMPREZA-N… Ce qui m'inquiète c'est le diamètre du tube ... 7,5 cm C'est bien plus que l'origine ...non Question Question Question Donc .. Question Question

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
pour un silencieux sti , cela monte mais il faudras tordre les pattes de fixations (ou ressoudé plus hauts les fixations), sinon ça touche le pare choc Okay

c'est ce que j'ais sur mon sf5 Twisted Evil

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
subarouille a écrit:
pour un silencieux sti , cela monte mais il faudras tordre les pattes de fixations (ou ressoudé plus hauts les fixations), sinon ça touche le pare choc Okay

c'est ce que j'ais sur mon sf5 Twisted Evil

OK Wink Wink Connais tu le diamètre e l'échappement d'origine Question Question J'ai bien trouvé qq chose (post précédent ) mais je pense que le diamètre n'ira pas... Question Question

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
mon silencieux sti est monté sur un inter 63 mm , c'est le mème diamètre Wink

Répondre en citant
Message ligne gt sur sg9 
63 mm .... Moi je ne trouve RIEN en 63 mm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je trouve ça en 57 mm : http://www.ebay.fr/itm/SUBARU-IMPREZA-NEW-AGE-WRX-STI-JAPSPEED-BOITE-DECHAP… et ça en 75 mm : http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-DECHAPPEMENT-SPORT-CAT-BACK-POUR-SUBARU-IMPR… . Pu - - - n Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme ça me fait ch- - r Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Help Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Message ligne gt sur sg9 

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation