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pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms
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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
mon forester 2010 acheté il y a un an et demi 120 000 kms j'en ai fait 20 000 depuis a une pédale d'embrayage trop trop dure ! elle embraye à 1 cm avec l'anti recul !
une idée pour améliorer la fluidité ?
merci d'avance !

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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
Salut,
Est ce que tu entends un couinement ds le moteur qd tu embrayes debrayes?
Si oui embrayage a changer, il est usé


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2013 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - vendu avec regret
2015 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - le retour
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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
Non aucun bruit ! Juste que la pedale est dure sinon aucun probleme! Merci

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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
Je vais chez mon garagiste ce matin ! Je reviendrai avec une reponse ! J'espère!

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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
Vidange du liquide + purge ET réglage de la pédale Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
Verdit du graphiste "embrayage usé à prévoir le changer bientôt car usé ??? j'y crois moyennement après révision des 120 000 qui a coûté 900 euros !!

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Message pedale d'embrayage trop dure sur forester 2010 à 100 000 kms 
subforest72 a écrit:
Vidange du liquide + purge ET réglage de la pédale Okay



Ensuite si ça persiste effectivement c'est l'embrayage qui est usé..


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
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