Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
PREPA SUR FORESTER 2.5 XT
Auteur Message
Répondre en citant
Message PREPA SUR FORESTER 2.5 XT 
Dans l'absolu j'aimerai un bruit plus rauque mais uniquement dans les tours ..et discret en bas...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alors tu fait comme moi... tu met un inter et une sortie supersprint et c est tout bon. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Ok exclaim Et si l'on décatalyse .... Reprog obligatoire ou pas question question

Répondre en citant
Oui c est mieux a cause de la sonde lamda. Mais la tu sera pas trop discret. 

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Reprog plus que conseillé, et pour le bruit, ben t'auras le bruit typique d'une impreza preparée que l'on croise un peu partout : ça va envoyer, si tu tombe un rapport plein but dans un tunnel, les mamies au volant derriere ou a coté auront une crise cardiaque.

Perso, j'adore, c'est juste jouissif Embarassed

tit question,

Lorsqu'on décatalyse, n'y a t il pas un risque d'avoir un mauvais CT ?

pierre20 a écrit:
Reprog plus que conseillé, et pour le bruit, ben t'auras le bruit typique d'une impreza preparée que l'on croise un peu partout : ça va envoyer, si tu tombe un rapport plein but dans un tunnel, les mamies au volant derriere ou a coté auront une crise cardiaque.

Les performances sont très supérieures à l'origine question question Raconte un peu Cool Cool Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
caspien a écrit:
tit question,

si , il faut remonter le cata pour le ct....

Répondre en citant
pierre20 a écrit:

Je reviens de chez le préparateur.. On a fait le point ensemble sur ce que l'on pouvait faire pour vitaminer mon forester.. Cela va de la simple reprog ( +- 40 CV ) et autour des 700€ à une reprog et une ligne complète pour un peu plus de 2000€... Ligne Supersprint .. Est ce dans les prix Question Question

Répondre en citant
pierre20 a écrit:

Je reviens de chez le préparateur.. On a fait le point ensemble sur ce que l'on pouvait faire pour vitaminer mon forester.. Cela va de la simple reprog ( +- 40 CV ) et autour des 700€ à une reprog et une ligne complète (+- 55 CV ) pour un peu plus de 2000€... Ligne Supersprint .. Est ce cohérant et est ce dans les prix Question Question

Répondre en citant
subarouille a écrit:
caspien a écrit:
tit question,

si , il faut remonter le cata pour le ct....

Merci pour le Tuyau Laughing l.o.l
pingouin

BOULI a écrit:
pierre20 a écrit:

Je reviens de chez le préparateur.. On a fait le point ensemble sur ce que l'on pouvait faire pour vitaminer mon forester.. Cela va de la simple reprog ( +- 40 CV ) et autour des 700€ à une reprog et une ligne complète (+- 55 CV ) pour un peu plus de 2000€... Ligne Supersprint .. Est ce cohérant et est ce dans les prix Question Question

des preparateur bidon, y'en a un paquet !!! chair sad pour comparer et voir ce qu'il propose , je passerais un coup de fil a sebperformance ( ou autre mappeur subaru connu ) qui est un peu plus loin... whistle

Répondre en citant
Sur le Forester 2.5 XT il y a 2 catalytiques à la suite je crois ... Un sortie collecteur et un juste après ..Non Question Question Question Cool Cool

Répondre en citant
tiens regarde la tu en a pour 1009 roro la ligne complète.http://www.supersprint.com/ww-fr/subaru-forester-25i-turbo-210-hp--05--07.aspx
Donc decata,inter,sortie.
Pour la reprog sois tu va chez sebperformance ou chez nous en suisse ou il ya des trés bon mappeur.... seul bémol le prix.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
pez1979 a écrit:
tiens regarde la tu en a pour 1009 roro la ligne complète.http://www.supersprint.com/ww-fr/subaru-forester-25i-turbo-210-hp--05--07.aspx
Donc decata,inter,sortie.
Pour la reprog sois tu va chez sebperformance ou chez nous en suisse ou il ya des trés bon mappeur.... seul bémol le prix.

Donc il me faudrait ça : €259,00 + TVA
€310,80 TVA incluse
Référence:961601... plus ça : €216,00 + TVA
€259,20 TVA incluse
Référence:961613... plus ça : € 534,00 + TVA
€ 640,80 TVA incluse
Référence: 962205 . Et là c'est bien la ligne complète Question Question ( hors collecteur ) ..

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation