Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nouvelle Subaru Stella 2007 (Japon)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouvelle Subaru Stella 2007 (Japon) 


Développée par Fuji Heavy Industries, la Subaru Stella est une minicar destinée uniquement au marché japonais. Pour le moment, aucun projet d’exportation n’est prévu pour la Stella (la voiture, pas notre breuvage national).

Très prisée des acheteurs japonais, les minicars offrent un espace intérieur et une facilité d’emploi stupéfiant malgré ses dimensions limitées. Cette popularité est due à l’énorme maniabilité, les très modestes frais et le fait que, dans les régions à population élevée, les propriétaires de ce genre de voitures bénéficient de nombreux avantages fiscaux de la part des autorités.

Sous le capot, on trouve un moteur 4 cylindres en ligne ultra économique de 660 cm³, couplé d’origine à une transmission iCVT (intelligent continuously variable transmission).
La production mensuelle est estimée à environ 5.000 exemplaires.

Très spacieuse, la Stella est pourvue de deux sièges arrière coulissants sur une longueur de pas moins de 200 mm, un siège passager avant transformable en petite table, ainsi que beaucoup d’espaces de rangement intérieur.

source : Vroom.be

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation