Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SIMPLE REMAP SUR FORESTER XT 230
Auteur Message
Répondre en citant
Message SIMPLE REMAP SUR FORESTER XT 230 
Pour ma part j'ai fait faire une remap... Moteur complètement d'origine... J'ai ressenti le couple bien plus présent mais pas le coup de pied au cul .. Exclamation Exclamation Cool Je me faisais peut être des idées et avait peut être placé la barre trop haut... Pour la petite histoire,j'ai eu mon permis dans les années 80 et ai eu toutes la série des petites bombes de l'époque Mr. Green Mr. Green Mr. Green GT Turbo phase 1 & 2 , R 11 Turbo , R 21 Turbo ect ... A l'époque , il suffisait de brider un peu la waste gate pour sembler avoir un avion de chasse Mr. Green Mr. Green ... Je suis peut être resté là dessus Crying or Very sad Crying or Very sad . Peut être des retours sur une simple reprog sur un Foz d'origine .. Question Question Merci Exclamation Exclamation

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
"GT Turbo phase 1 & 2"
j'en ai eu une et je me souviens du fameux "coup de pied au cul" Shocked
rarement vu une voiture de cette catégorie pousser autant, limite dangereux, aussi il y en a eu un paquet qui se sont viandés avec
quand je l'ai revendue à un petit jeune, j'ai bien eu peur pour lui
maintenant c'est vrai que le XT 230 ne fait pas le même poids et même si la puissance est multipliée par deux, il doit y avoir un phénomène d'inertie pour lancer la bête

Ben moi, j'ai eu deux 5 GT Turbo ph2 (Blanc Panda de 1988 et Gris Tungsten de 1989). Et je n'ai jamais trouvé cette voiture dangereuse. Bien au contraire, et elle était bien plus prévenante qu'une certaine 205 GTi 1,9 par exemple.
J'ai également possédé une 21 2L Turbo que j'ai également adoré.

Pour ton Foz, avec une base à 230ch, tu dois au moins disposer de 260 à 280ch après reprog'. C'est étonnant que tu ne prennes pas un sérieux coup de botte dans le séant quand même?!
Mon Foz de 1999 de seulement 170ch est plutôt généreux côté sensation, lui.

Tu es en BVA? Cela pourrait expliquer ceci...

Répondre en citant
Ah Exclamation Exclamation Exclamation Les GT Turbo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Toute ma jeunesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ca tenait bien par terre mais il fallait que ce soit sec Mr. Green Mr. Green .. J'en ai vu plus d'un se maraver sévère. De bien sympathiques petites voitures pleines de tempérament et de personnalité ... Pas comme les caisses aseptisées qui nous sont proposées de nos jours Rolling Eyes Rolling Eyes . Pour revenir au post et à mon Foz ,c'est une boite manuelle , je ne voulais absolument pas de boite auto .. Il pousse fort , vraiment ... Même d'origine , mais je pensais que suite à la remap cela serait plus violent ... D'un autre côté ce serait probablement au détriment de la fiabilité , surtout pour un usage quotidien sans prise de tête particulière au niveau de l'entretien .. Le gain le plus perceptible est au niveau du couple . En adaptant sa conduite , la conso baisse de manière notoire et le véhicule et encore bien plus agréable à conduire . Mais pour sortir du ressenti et du subjectif , passage au banc fin Mars Mr. Green Mr. Green Les chiffres...Il n'y a que ça de vrai Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Ma lancia delta quand elle roulai c'etais vraiment on-off on ce prenait un bon pied au cul.

Tiens nous au jus pour tes courbes sa m intéresse. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation