Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
AMPOULES HALOGENES VS AMPOULES LED
Auteur Message
Répondre en citant
Message AMPOULES HALOGENES VS AMPOULES LED 
on ne peut pas remplacer par des LED des ampoules qui sont prévue pour codes, AB, phares.

Pour ces ampoules, la positions des centres optiques des ampoules ET des reflecteurs sont calibrées, pour obtenir un éclairage précis.

Les lampes a led adaptables, ya tout pleins de sources ponctuelles dessus, au lieu d'une seule en halogène: cela ne peut pas marcher.

Pour info, la différence entre les ampoules halogène 1er prix, et les hauts de gamme, elle se fait en grande partie sur les tolérances dimensionnelle de la positions du centre lumineux par rapport au culot.

Y'a plus a perdre en decalant la source de lumière de qqes dixièmes de mm, qu'en améliorant les filaments

Répondre en citant
Pour l'instant je n'ai reçu que les leds de l'éclairage intérieur et des feux de recul ... C'est tout simplement le jour et la nuit Shocked Shocked . Rien à voir avec l'éclairage pisseux des ampoules d'origine Exclamation Exclamation J'attend le reste ..

Répondre en citant
Bonjour,

J'ai testé le remplacement des feux principaux sur mon forester ( ampoules H4) par des LED. Cela ne fonctionne pas... Du coup je les ai mis sur le Partner du boulot ou elles fonctionnent parfaitement.
Apparemment, ça viendrait d'un "switch", qui serait sur la masse sur le forester, au lieu d'être sur le "+":

http://www.subaruforester.org/vbulletin/f85/h4-led-issue-high-beam-only-726…

Si je comprends bien ce qui se dit en Anglais.
Ca ne sert donc à rien de tenter l'aventure sur Forester....

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation