Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Air frais & Foz 230 XT
Auteur Message
Répondre en citant
Message Air frais & Foz 230 XT 
Bonsoir à toutes et tous Wink Wink . Selon vous , peut on monter sur un Foz le système d'admission d'air " forcé " que l'on retrouve sur les STI Question Question ( sorte de prise d'air fixée sur le masque avant et connectée à la boite à air) ..

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je pense pas a cause du radiateur. il faut que je regarde a l'occas sur la STI et que je prenne des mesures.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Bonsoir Laurent Wink Wink Exclamation Super Exclamation si tu peux jeter un oeil ce serait cool et cela pourrait aussi bien sur aller sur ton Foz Idea Idea .. Je pense que cela pourrait être bénéfique car sur notre Foz l'air est capté depuis l'intérieur de l'espace moteur... donc air chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Paaaaas bon Mr. Green Mr. Green . En faisant la modif .. tout bénef ... Air frais de l'extérieur et soumis à une pression générée par la vitesse améliorant la circulation de l'air Exclamation Exclamation Ce n'est pas pour rien qu'il l'ont planté sur la STI . Après il y a différent modèles de STI donc peut être plusieurs montages de ce type .. A creuser mais ce serait cool Exclamation Exclamation

Répondre en citant
Je regarde sa demain j'ai un peut de temps

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Formidable Exclamation Exclamation Exclamation thumb

Répondre en citant
Voila quelque photos si sa peut aide.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant

www.subarupassion.com/image/110/1/7/4/20160306_144339-4eabff6.jpg.htm]
[/url]

Comme tu peux le voir le filtre a air et différent. 

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
J'oubliait le radiateur fait env 68 cm et la durite ce trouve au milieu alors que sur le foz elle ce trouve a gauche .

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Bonsoir Laurent Wink Wink . Merci pour les photos Exclamation C'est sur que ce modèle ne sera pas adaptable mais il existe différents modèles , entres autres celui là : http://www.ebay.fr/itm/111921291116?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPage… .Après il faut se débrouiller à le connecter à la boite à air .. Il faudrait avoir plusieurs exemples sous les yeux pour voir l'éventuelle compatibilité ou faire les casses automobiles et chercher ... Mais je pense qu'il y a quelque chose à faire de ce côté et que d'autres y ont probablement déjà pensé .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation