Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Opération sauvetage
Auteur Message
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Pierro a écrit:
La leur tourne dans les 800kg avec un 2L5
La mienne n'aura pas comme eux les châssis refait en tubulaire et toutes les ailes zn fibre


un 2,5l Question ils ont chemisé l'eg33 Question


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
subforest72 a écrit:
Pierro a écrit:
La leur tourne dans les 800kg avec un 2L5
La mienne n'aura pas comme eux les châssis refait en tubulaire et toutes les ailes zn fibre


un 2,5l Question ils ont chemisé l'eg33 Question


Non, il y avait un EJ25 dedans avant Wink


______________
Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
okok.

Alors cette svx elle est chez toi ?


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Vu qu'il ne répond pas, ce doit être le cas lol whistle Mr. Green


______________
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Malheureusement non !

J'y vais demain !

Ma banque m'a fait plusieurs coups foireux d'affilé.


______________
Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Pierro a écrit:
Malheureusement non !

J'y vais demain !

Ma banque m'a fait plusieurs coups foireux d'affilé.


Tu comptes y aller vers quelle heure ?

Je peux venir demain à Rocbaron si tu veux ! Okay


______________
- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Pierro a écrit:
Malheureusement non !

J'y vais demain !

Ma banque m'a fait plusieurs coups foireux d'affilé.


Si tu savez se que je pense des banques lol. whistle Mr. Green


______________
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Ils ont réussi à débloquer le montant maximum par retrait d'un de mes comptes, qui n'a pas de possibilités de retrait ( pas de CB ).
Et forcément le fait que j'habite a 400km de ma banque d'attachement, fait que je ne peux pas faire de chèque de banque, ni modifier en direct les montants retirables.

Du coup ce soir, je vais devoir aller dans 5 distributeurs DIFFERENTS afin de pouvoir retirer la somme voulue.

C'est bien de voir que tu paye pour qu'on te garde ton argent "virtuellement" mais que quand tu demande d'en récupérer, on te ***** dessus !

Bref, vivement demain !

Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas je sens que je ne vais pas pouvoir faire la carte grise de cette voiture.
Y'a de très grandes chances que l'ancien proprio ait envoyé son papier en Pref ...


______________
Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
sub4ever a écrit:


Tu comptes y aller vers quelle heure ?

Je peux venir demain à Rocbaron si tu veux ! Okay


Ah ce serait sympa !
Il m'a donné RDV pour 18h30. J'y vais en Legacy, avec un collègue Subiste.

C'est comme tu veux Smile

Par contre, j'essaierai de ne pas repartir tard Smile


______________
Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Pierro a écrit:
Ils ont réussi à débloquer le montant maximum par retrait d'un de mes comptes, qui n'a pas de possibilités de retrait ( pas de CB ).
Et forcément le fait que j'habite a 400km de ma banque d'attachement, fait que je ne peux pas faire de chèque de banque, ni modifier en direct les montants retirables.

Du coup ce soir, je vais devoir aller dans 5 distributeurs DIFFERENTS afin de pouvoir retirer la somme voulue.

C'est bien de voir que tu paye pour qu'on te garde ton argent "virtuellement" mais que quand tu demande d'en récupérer, on te ***** dessus !




Au risque de t'apprendre un truc, l'argent que tu gagne, a partir du moment ou elle se retrouve a la banque, ne t'appartient plus Wink La banque en deviens propriétaire.


Pierro a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas je sens que je ne vais pas pouvoir faire la carte grise de cette voiture.
Y'a de très grandes chances que l'ancien proprio ait envoyé son papier en Pref ...


Si il la fait, l'amande sera pour toi il me semble.


______________
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
attention au plafond de retrait/paiement : ce n'est pas en une fois
c'est sur 8 jours glissants et aussi sur 30 jours glissants
change de banque
moi j'en ai une à distance qui fait le B A BA nickel et gratos (CB aussi)
si tu passes par moi
y'a même une prime de 80 euros whistle


______________
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Alors, le verdict ? bon, pas bon ?


______________
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Hello !
C’est fait, il a acheté le coupé SVX de vegas ce soir à Rocbaron à 20 minutes de chez moi ! Okay
La voiture était vraiment sale. Shocked En tout cas, j’ai été très heureux de rencontrer Pierrot...un vrai passionné de Subaru ! cheer J’espère qu’il est rentré chez lui sans encombre.


______________
- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Bon parfait Okay ! faut voir maintenant se qu"il va pouvoir en tiré. whistle


______________
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Opération sauvetage 
Salut tout le monde !

Effectivement, j'ai franchi le pas, après moultes hésitations.

Le but étant d'avoir un moteur sain, et de pouvoir la ramener chez moi, ça a été compromis une fois arrivé sur place, vu qu'il y avait un bruit de poussoir hydraulique ( rapidement estompé, ouf ! ) et surtout uniquement les deux premiers rapports qui passaient.
N'ayant que 70KM, je me suis lancé.

Une fois sur la route ( a 60 km/H ) j'ai quelqu'un qui m'a fait des appels de phare pendant plusieures minutes. Je me suis arreté, il m'a expliqué que j'avais une énorme fuite de carburant. Effectivement, j'ai perdu une quinzaine de litres en 10km. Nous nous sommes garés sur un parking, nous avons levé la voiture à l'aide d'un trottoir, et ....

Un énorme trou de perceuse dans le réservoir !

Une heure de McGayving plus tard, on est reparti, pour finalement arriver chez moi jusqu'au moment ou ça a laché.

J'ai pu récupérer une durite bouchée que j'ai installée à cet endroit. Plus de problème pour l'instant.

Prochaine étape : récuperer le plateau pour la ramener sur Saint Etienne.

Effectivement, j'ai pu rencontrer Sub4ever et sa MAGNIFIQUISSIME SVX !
Très heureux d'avoir fait ta conaissance ! Ca donne une raison de plus pour aller au barbecue SubaruPassion Smile


______________
Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Message Opération sauvetage 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation