Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Forester 2L, GPL, de 1999 et avec 230000km... Bonne idée?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester 2L, GPL, de 1999 et avec 230000km... Bonne idée? 
Bonjour à tous,

Merci pour ce forum, dont j'ai parcouru pas mal de pages qui m'aident bien. Okay

Je ne suis pas totalement novice puisqu'ancienne heureuse propriétaire d'une Legacy les quelques 6 mois d'un voyage en Nouvelle Zélande!

Vivant en montagne à 1700m et ayant besoin de me déplacer quelles que soient les conditions (soins à domicile) et en promenant un peu de matériel pro, de loisir et/ou un petit bonhomme, je pense que vous approuverez mon inclinaison vers un Forester!

La question porte sur un modèle que j'ai trouvé en occasion, décrit dans le titre, et surtout sur ce que je peux en espérer comme longévité.

Ses vies antérieures ne me seront que peu connues malheureusement (propriétaire actuel depuis seulement 2 ans).

J'ai des pistes sur ce que je dois observer à l'essai, mais je suis preneuse d'avis sur ce modèle déjà ancien, son kilométrage, et de toute remarque!!

Merci d'avance pour votre aide.

Mag

Dernière édition par Mag le Jeu 21 Avr 2016 - 22:34; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut et bienvenue et merci de passer pars la case présentation et de lire le règlement Okay
230000km c'est pas énorme. mais a regarder c'est les service les passage de roue qui peuve être sujet a la rouille.bref l' entretien en général. si tu peux faire un essai avant c'est mieux.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Bonjour à toi et bienvenue,

A mon avis, avec un budget de 5000€, tu peux trouver un Forester bien moins kilométré, voire même le modèle suivant (après 2003).

Bonnes recherches.

En Mode OUTBACK - 275 000 Km