Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Avis révision hors du réseau Subaru
Auteur Message
Répondre en citant
Message Avis révision hors du réseau Subaru 
Bonjour à tous,

Mon Foz n'est désormais plus garantie depuis fin février.
J'envisage donc déjà de faire certaine révision moi-même à l'avenir et de ne plus l'emmener directement chez Subaru.

Mon petit garagiste AD Expert juste à côté de chez moi chez qui je vient de passer pour un devis pour les 75 000Km, me sort un prix de 110,27 €. Ce qui est plus que raisonnable.
J'attends le devis du garage Moucherotte en parallèle, mais j'ai peu d'espoir qu'il soit aussi bas.

Y'a t'il une quelconque contre-indication à l'emmener ailleurs que chez Subaru ?

Dernière édition par guillaumeserton le Lun 9 Mai 2016 - 15:28; édité 1 fois

Répondre en citant
Bonjour,

Si ta voiture a plus de 3 ans, aucun souci...tu peux l’emmener dans un garage hors du réseau Subaru mais surtout avec un mécanicien qui connait bien la marque !

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu l'as dit "qui connait bien la marque", et c'est ce point là, qui m'ennuie un peu. Je ne pense pas qu'ils en ai souvent. Bon maintenant, c'est juste une vidange à 75000.

Un moteur Subaru, c’est spécial...rien à voir avec Renault ou Dacia ! Si c’est juste une vidange, il n’y a pas de souci.

Pour moi, je n’irai pas chez un garagiste, qui n’a aucune connaissance en Subaru pour une grosse révision...

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tout dépend de ce que tu appelles "grosse révision"... Le prix est correct mais il faut voir ce que cela comprends.
Sinon lance toi ! Je viens de faire sur la mienne vidange moteur + bougies + filtres + vidange boite + vidange diff AR, ça m'a pris une journée sans me presser.
Hormis les bougies qui sont un peu casse pieds à extraire le reste ça se fait facilement. Il faut avoir un peu d'outillage et un jardin pour bricoler tranquille par contre.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation