Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Marche arrière qui saute
Auteur Message
Répondre en citant
Message Marche arrière qui saute 
Alors que je roulais sur autoroute à environ 120km/h, voulant passer de la cinquième à la sixième, j'ai entendu un bruit de "moulin à café qui se détraque", le levier de vitesse est repassé au point mort et j'ai aussitôt enclenché la sixième sans autre difficulté.
J'ai roulé environ 200km d'une façon tout à fait normale et nous nous sommes arrêtés sur une aire pour une petite pause.
Voulant repartir, j'ai voulu enclencher la marche arrière qui a sautée dès que j'ai accéléré. J'ai pu tout de même repartir et rentrer chez moi sans encombre.
Aujourd'hui, ma voiture est immobilisée depuis trois semaines dans un garage loin de tout concessionnaires SUBARU. Je n'ai toujours pas pu obtenir un devis ni un diagnostic précis à mon problème. On me fait envisager la perspective d'un changement de boîte pour environ 10000€.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être? (Diagnostic et réparation). Mon garagiste n'a toujours pas ouvert la boîte, mais il a vidangée et déposée. L'huile était propre, sans limaille mais un petit éclat métallique se trouvé sur le bouchon magnétique de vidange. On me parle d'une intervention de 25 heures?

J'appelle: "au secours!"...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut tu na pas passer la marche arrière sans te rendre compte sur l' autoroute. ?
10000roro pour la boîte Shocked Shocked Shocked  elle est plaquée en or j'espère. 
Tu habites ou?

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
C'est une question que je me suis posée. Cela dit je n'ai pas touché la bague de sécurité du levier de vitesse. Mais connaissant l'âme humaine et la monotonie de l'autoroute...
J'habite dans le Grand Est.

Répondre en citant
fouilles un peu sur le forum,j ai vu passer quelque part une histoire de marche arriere qui saute..
Je crois me rappeler d un ressort et d une bille pour la maintenir enclenchée...
si ca peut te donner un tout debut de piste..... no

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation