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(dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl
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Message (dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl 
Salut Rc,
j'ai donc Cdé les kit de rénovations distributeur et vapo, je dois recevoir le tout courant semaine prochaine Wink

pense tu qu'après le démontage des ensembles, le nettoyage peux se faire dans un bac à ultrason comme pour les injecteurs essence Question


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Outback 3.0R (vendu)
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Message (dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl 
tu peut le faire aux ultrason, mais si tu démonte le vapo c'est réglage impératif et vu que tu as un vapo gurtner a 1 étage c'est logiciel de diag obligatoire pour lire la valeur de pression.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message (dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl 
Salut à tous,
suite....
j'ai reçu lundi, le kit de rénovation de l'équipement GPL Mr. Green
j'ai donc pris un peu de temps pour déposer le distributeur hier et ??
j'ai trouvé un trou dans le corps du distributeur ???



et aussi un fil elect coupé et raccordé sur un autre fil ??



surprenant ? non !! pour le fil c'est sur que c'est pas normal mais le trou sur le distributeur ?

quand pense tu Rc ?


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salut, si ca peut te rassurer j'ai le meme distributeur que le tien et j'ai le meme "trou"" Confused


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361000 kms
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Message (dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl 
le trou c'est normal c'est prévu dans la fonderie du distributeur pour servir de fixation sur d'autres véhicules.


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salut à tous,
j'ai donc rénover le vapo-détendeur et le distributeur, j'ai fais quelques photos ( pas de tout désolé)
pour le distributeur "nettoyage aux ultrasons"
le vapo après trempage de plusieurs jours dans du diluant de nettoyage, j'ai microbillé une bonne partie des éléments
j'ai remonté le tout avec des joints et membranes neuves ( elles était cuite whistle )
reste plus qu'à reposé le tout sur la voiture et faire un bon réglage smart
place aux photos
























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salut a tous,
suite des photos











bien cracra tout ça Sad


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suite et fin des photos











j'ai donc tout remonté sur le forester cette semaine, fait aussi la distribution, il à redémarrer sans difficulté a l'essence Mr. Green, par contre il ne passe plus au gpl Question

Philipe si tu as une idée Question

merci


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tu n'as démonté que le vapo pour ton souci de démarrage ?

entends tu les electrovannes claquer ?

comment se comporte le commutateur gpl ?


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Salut


rc36-51 a écrit:
tu n'as démonté que le vapo pour ton souci de démarrage ?

non j'ai démonté le distributeur aussi

entends tu les électrovannes claquer ?

oui j'entend c'est sure l'électrovanne de réservoir

comment se comporte le commutateur gpl ?


lors du basculement le témoin rouge passe au clignotement orange et en jouant avec la pédale des gaz le témoin passe au vert et le moteur s'arrête aussitôt


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bon tu as a mon sens un soucis au niveau du distributeur, je pense a un probable mauvais remontage, ou moins probablement une vanne DFCO hs (celle sur le coté du distributeur vissée et horizontale).


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Salut Philipe,
j'ai regarder les branchements "l'intérêt des photos" aujourd'hui, j'avais inversé l'électrovanne du vapo et la vanne DFCO whistle
là il n'y à plus du tout de passage au GPL même si je joue avec l'accélérateur "le voyant reste clignotant orange rouge", par contre
la durite entre le vapo et le distributeur est chargé de GPL gazeux, en faite quand je pince la durite ça fais ressort ??
comment puis-je contrôler la vanne DFCO fonctionne t'elle en 12v ou 5v ?
j'ai aussi une autre question concernant la pression du GPL Question le fait que la pression ne soit pas bonne "trop importante ou bien pas suffisamment importante"
cela peut t'il influencer le passage au GPL Question
merci pour ton aide Wink
@+


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as tu vérifié le montage des élément du distributeur ?

la vanne dfco est alimentée en 12v.

pour la pression il faudrait qu'elle soit sacrément déréglée et encore ca n’empêcherai pas pour moi un passage au gpl.

regarde déjà le plus simple, le distributeur.


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Tu n'a pas oublié de remonter le ressort de rappel qui est sous le piston dans le distributeur ?


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message (dépose au depart) puis révision de l'équipement Gpl 
ou inversé le ressort de la membrane inférieure.


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