Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
LDR forst'
Auteur Message
Répondre en citant
Message LDR forst' 
Salut les forst' men Mr. Green
voila mon SG atteint les 250 Mkm.
IL est monté sur le pont récemment : aucune fuite de rien .
La distri pompe a eau a 5000 bornes grand max .
J'ai remis mon vieux bouchon de radiateur ( avait dans les 80 Mkm je pense ) d'orig; l'autre avait l'air de faiblir : léger mieux sur 400 ( mis O,1 ) bornes avec Espagne; montagne et chaleur
SITUATION :
en 2000 bornes que de la route un peu d'autoroute avec des régimes plus que raisonnables , j'ia remis en deux fois dans les 0,5 L de LDR .
Le niveau est tout en bas..
domaine du raisonnable ou pas ? cyp

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message LDR forst' 
Humm fuite en vue comme ça consomme...

Regarde le bas du radiateur entre l'alu et le plastique , les connecteurs du radiateur, les durites ...

Répondre en citant
Message LDR 
durits : OK
bas de chassis alu+ferraille : OK
dessous : OK sur pont .
reste le devant du radiateur ; je vais voir .
Je pense - traces blanchâtres décolorées sur le bord du support du capot , sous le capot au raccord - qu'il y a eu des projections à un moment ; probablement par le boucbon que j'avais trouvé un peu desserré ( 1/10 de tr) , du coup j'ai mis le vieux... whistle . En attendant un nouveau .
D'après d'autres foof et la doc sub il peut arriver que ça bouffe du LDR : disent de vérifier à chaque plein !! Arrow
a suivre

Message LDR forst' 
Alors attention avec le niveau de LDR whistle ne pas chercher à en mettre trop ! tant qu'il y en a dans le radiateur a froid, et un peu au fond du vase d'expansion, ce n'est pas la peine d'en remettre !

Je me suis fait avoir au tout début ou j'avais mon foz, je croyais a un joint de culasse, mais en fait, dès que j'en remet, le niveau baisse presque jusqu'en bas du vase d'expansion ! et une fois arrivé en bas ça ne bouge plus ! en fait le niveau augmente énormément a moteur bien chaud et à haut régime, donc le vase d'expansion déborde, on en perd, ça laisse des traces blanches a droite a gauche, mais le temps qu'on s'arrête et qu'on regarde le niveau il a baissé !

faut tenter de ne pas en remettre, et surveiller régulièrement autant le niveau que la température Okay

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message LDR forst' 
varuna,si tu as l occas passe a la maison qu on regarde ca....
petit hors sujet: la petite modif audio fonctionne toujours?

merci patieo ; c'e whistle st noté surtout qu'il y a un apéro de retard.
la modif radio est top thumb Okay
je compte toujours faire un tour au barbecue : me faut du matos : ailes arrière bignées ...
fin du hs surprised
flotte: tant qu'il y en a je roule , et toujours je surveille le niveau; semaine prochaine direction cevennes puis alpes pour aérer la nouvelle voile..

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation