Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
passage au GPL impossible
Auteur Message
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
Il y a peu de temps j ai fait la connaissance d un proprio de forester pres de chez.
J ai revu quelques temps plus tard son foz chez le garagiste chez qui je fais faire
l entretien de mon systeme GPL.
Depuis avril son foz lui fait des miseres au GPL.J explique:
En position essence fonctionnement irreprochable
En passant au GPL le moteur s etouffe et s arrete net
Sur le foz ont ete remplacés le vapo,le distributeur et meme
le calculateur sans aucun effet sur la panne.
On s est contacté par telephone et je me permet de poster ici
son soucis,n etant pas féru des forum.
J en appelle aux pointures du GPL et me tiens a leur disposition
pour toutes questions


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
quel type d'installation ????


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
Merci RC36-51,je savais que tu allais reagir.Alors montage Nekam Koltec "d origine"
D apres son proprietaire,je n ai pas encore vu l auto,elle "s etoufferait" comme si
au passage en GPL le relais ne coupait pas l essence...


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
tu nous donnes ni le modèle du forester ni le modèle d'install.

sur les forester il y a de l'EGi (avec distributeur équipé ou non de capteur pression), ou du GSi injecteur pilotés électriquement.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
Desolé RC36-51,c est donc un forester SF5 de 2002,equipé du systeme Nekam d epoque.
Si je ne me trompe pas un systeme EGI.Je n ai pas l info au sujet du capteur de pression
au niveau du distributeur.Je vais me renseigner et te donnes le retour des que possible.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
ok j'attends et dès que j'ai je réfléchi je répond.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
Donc,d apres le proprio que j ai eu a l instant,le distributeur est equipé d un
capteur de pression...


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
ok

donc nous sommes en EGi eobd

que ce passe t'il lors du passage au gpl (sur le bouton) au ralenti et en roulant, cale t'elle ??


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
D apres son proprio(j ai pas encore pu voir l auto) elle cale en "s engorgeant" comme
si il y avait trop de carburant,toujours dixit le proprio... Au depart je pensais a un des
relais qui commande le basculement d un carburant a l autre mais apparement ce n est
pas ca..


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
attention au relais qui commande la vanne DFCO (celle sur le coté du distributeur) ou même directement cette vanne.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
ok,merci RC36-51 je transmets les infos...si tu as d autres pistes.Le proprietaire
du forester commence a désespérer


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
je pense d'après ce qui m'a été dit précédemment que la panne se situe a ce niveau, après à distance dur de se prononcer de façon 100% fiable


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
Merci RC36-51,deja bien d avoir des pistes de recherche et de discuter avec un VRAI
GPListe...Je tiendrais le forum au courant des avancées sur cette panne


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
de rien, j'adore dépanner les gpl, surtout les necam qui sont donné comme des installs peu fiables alors que c'ets complètement faux, es gens qui disent ceci n'ont soit aucune connaissance sur ces intalls soit pas le matériel nécessaire.

et si on arrive a trouver ca sera pas le premier et j'espère pas le dernier lol

d’ailleurs j'ai un membre du forum qui passe chez moi samedi avec un forester.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message passage au GPL impossible 
merci encore,je contacte le proprio et je verrai avec lui si on peut "sauver la bete"


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message passage au GPL impossible 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation