Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA
Auteur Message
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
HELLO

les amies

1) REHAUSSE DU FOREST T T A +30

AMORTISEURS AVANT ARRIERE POUR +30 , vous conseiller quoi les amies a pas chers bien-sur

j ai un stock d amortisseur en origine a la maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

VOICI LA BASE FORESTER 2L GPL DE 2000



je regarde de mon coter , j ai vue que l on peu monter des ressort pedders sur jambes d origines , c est bien ou pas on gagne en hauteur ou pas

smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
PRICELIST

All Lift Kit Components are Guaranteed against faulty workmanship for 5 years.

2” or 3" SUBARU MY Lift Kit
4" SUBARU MY Lift Kit
$295.00
$335.00
2” or 3" SUBARU L-SERIES Lift Kit
4" SUBARU L-SERIES Lift Kit $350.00
$380.00
2” or 3" SUBARU LIBERTY Lift Kit
4" SUBARU LIBERTY Lift Kit $390.00
POA
2” or 3" SUBARU FORESTER Lift Kit
4" SUBARU FORESTER Lift Kit $390.00
POA
All 2" lift kits are also available with the option of solid aluminium blocks at an additional cost.

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
http://www.funonwheels.net/hirisesubaru/images/forester2.jpg

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 


Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
sub28 a écrit:
http://www.funonwheels.net/hirisesubaru/images/forester2.jpg


http://www.expeditionportal.com/forum/index.php

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
sub28 a écrit:
sub28 a écrit:
http://www.funonwheels.net/hirisesubaru/images/forester2.jpg


http://www.expeditionportal.com/forum/index.php



sub28 a écrit:
sub28 a écrit:
http://www.funonwheels.net/hirisesubaru/images/forester2.jpg


http://www.expeditionportal.com/forum/index.php


http://www.expeditionportal.com/forum/threads/31463-Lift-kit-for-a-Subaru-F…

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_147134301489610&….

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Faut d'abord définir l'utilisation de la bête ! équipé GPL ? attelage ? tu compte rouler souvent charger ? tracter avec ? Rester en dimension de pneu d'origine ou monter plus gros ?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 404 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 415 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
hello

subforest 72

plus de gpl ( e85 )

attelage indispensable

charge indispensable

tracter ton forest embourber indispensable Laughing Laughing Laughing Laughing

rester en pneus surdimensionner Okay

lift kit 3" j aime bien 76.2 mn sous chassis , v a y avoir de la modif thumb thumb thumb thumb thumb thumb Okay Okay Okay Okay Okay

il faut que je trouve le bon compromis



Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
TU EN PENSE QUOI DE CELA

https://youtu.be/mkAFOZTqQlo

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
sub28 a écrit:
hello

subforest 72

plus de gpl ( e85 )

attelage indispensable

charge indispensable

tracter ton forest embourber indispensable Laughing Laughing Laughing Laughing

rester en pneus surdimensionner Okay

lift kit 3" j aime bien 76.2 mn sous chassis , v a y avoir de la modif thumb thumb thumb thumb thumb thumb Okay Okay Okay Okay Okay

il faut que je trouve le bon compromis



Celui ci a des suspension €€€€€€€€€€€€€€


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 404 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 415 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
sub28 a écrit:
TU EN PENSE QUOI DE CELA

https://youtu.be/mkAFOZTqQlo


Sur ce kit sumo, il n'augmente pas la garde au sol sous les trains, il surélève seulement la caisse par rapport aux trains.. c'est nul en capacité TT whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 404 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 415 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
subforest72 a écrit:
sub28 a écrit:
TU EN PENSE QUOI DE CELA

https://youtu.be/mkAFOZTqQlo


Sur ce kit sumo, il n'augmente pas la garde au sol sous les trains, il surélève seulement la caisse par rapport aux trains.. c'est nul en capacité TT whistle


ok

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
subforest72 a écrit:
sub28 a écrit:
hello

subforest 72

plus de gpl ( e85 )

attelage indispensable

charge indispensable

tracter ton forest embourber indispensable Laughing Laughing Laughing Laughing

rester en pneus surdimensionner Okay

lift kit 3" j aime bien 76.2 mn sous chassis , v a y avoir de la modif thumb thumb thumb thumb thumb thumb Okay Okay Okay Okay Okay

il faut que je trouve le bon compromis



Celui ci a des suspension €€€€€€€€€€€€€€


En PEDDERS ?????????

Ton montage c est quoi et celui de MIMOUSS , je souhaite du detail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
mimouss a des suspension pedders. amortisseur/ressort SF à l'avant, et amortisseur SG avec ressort SF à l'arrière. plus des cales de 1" au-dessus des coupelles.

l'idéal étant de mettre des tirants arrière de GT ou forester SG pour élargir le train arrière, car la réhausse "rentre" les roues.

il te faudra aussi des support de tirant arrière longitudinaux d'outback, pour abaisser l'avant du tirant et donc reculer la roue arrière dans le passage de roue, car elle s'avance avec la réhausse.



Sur le mien j'ai:
amortisseurs avant kayaba SF + ressort renforcés king spring SF, + 4cm de cales au-dessus de la coupelle.
Amortisseurs arrières kayaba SG + ressorts Ironman renforcés SG (c'est très raide) + 5cm de cales au-dessus de la coupelle.
J'ai aussi les supports de tirants d'outback et des Tirants SG.

Moi j'ai viré les barres stab, mais si tu veut les garder, il faudra retourner les tirants arrière, et échanger les biellettes de barres stab av <----> ar. sinon elles seront inclinées vers le bas, travaillerons mal, et vont brider le débattement..


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 404 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 415 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation