Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA
Auteur Message
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
tu vois peut etre un peu grand (dans le sens surdimenssionné), n oublies pas
que le FOZ est un monocoque,la jeep a un chassis separé,bien plus robuste pour
l installation de pare buffle et autre treuil....


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
patleo a écrit:
tu vois peut etre un peu grand (dans le sens surdimenssionné), n oublies pas
que le FOZ est un monocoque,la jeep a un chassis separé,bien plus robuste pour
l installation de pare buffle et autre treuil....


Okay thumb thumb thumb thumb

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Hello

je prend les quelle pour le jolies terrain de 4x4 en sarthe




wub wub wub wub whistle whistle whistle whistle

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
HUMMM



whistle whistle whistle whistle

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
ils font lesquels en 205 70 15???


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
215 /75 /15 BF G

Il y a aussi les HANKOOK MT qui sont bien et moins chers

Je pense monter en HANKOOK comme subforest72

Okay

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Les hankook rt03 sont sympas de look wub mais les BF Mud sont meilleurs en TT pur, sauf que le moteur du foz galère à emmener des mud en 215/75R15 wall


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 


Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
king springs with XT struts...
3" strut spacers with 235/75/15 mud claws...
bassett DOT wheels with 3" backspacing to clear the spring perch...
and a little massaging the lower fenderwels..

Printemps(Ressorts) avec supports XT...
3 "kt des roues POINTÉES avec 3" reculant pour dégager(approuver) le printemps(ressort) percing des entretoises de support avec des griffes de boue 235/75/15...
Basseth...
Et un peu massant plus bas fenderwels...

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
merci le traducteur google.... Mr. Green .
Pour les details de la "preparation" de MARTIN(qui n en est pas vraiment une)
Dans le desordre:amortisseurs avants SACHS(KYB non dispo au moment du remplacement)
avec cale de tete d amortisseur 3cm "subforest concept"
amortisseurs arrieres "non-self leving" KYB avec ressorts renforcés KINGSPRINGS
cale de tete d amortisseur 2cm "subforest concept"
Porte roue de secours origine SUBARU avec attelage d origine aussi
Blindage alu (a ameliorer) a la place du carter en plastique d origine
Jantes 15" d origine LEGACY repeintes en noir
Pneus MAXXIS Marauder 207/70/15
Film sur vitres laterales noir "90%"
"pare buffle" d origine,elargisseurs d ailes d origine


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
patleo a écrit:
merci le traducteur google.... Mr. Green .
Pour les details de la "preparation" de MARTIN(qui n en est pas vraiment une)
Dans le desordre:amortisseurs avants SACHS(KYB non dispo au moment du remplacement)
avec cale de tete d amortisseur 3cm "subforest concept"
amortisseurs arrieres "non-self leving" KYB avec ressorts renforcés KINGSPRINGS
cale de tete d amortisseur 2cm "subforest concept"
Porte roue de secours origine SUBARU avec attelage d origine aussi
Blindage alu (a ameliorer) a la place du carter en plastique d origine
Jantes 15" d origine LEGACY repeintes en noir
Pneus MAXXIS Marauder 207/70/15
Film sur vitres laterales noir "90%"
"pare buffle" d origine,elargisseurs d ailes d origine





C'est toi qui les a peintes, tes jantes?


______________
Olivier

En Mode OUTBACK - 275 000 Km
et Mode FORESTER - 215 000 Km
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
patleo a écrit:
merci le traducteur google.... Mr. Green .
Pour les details de la "preparation" de MARTIN(qui n en est pas vraiment une)
Dans le desordre:amortisseurs avants SACHS(KYB non dispo au moment du remplacement)
avec cale de tete d amortisseur 3cm "subforest concept"
amortisseurs arrieres "non-self leving" KYB avec ressorts renforcés KINGSPRINGS
cale de tete d amortisseur 2cm "subforest concept"
Porte roue de secours origine SUBARU avec attelage d origine aussi
Blindage alu (a ameliorer) a la place du carter en plastique d origine
Jantes 15" d origine LEGACY repeintes en noir
Pneus MAXXIS Marauder 207/70/15
Film sur vitres laterales noir "90%"
"pare buffle" d origine,elargisseurs d ailes d origine



patleo a écrit:
merci le traducteur google.... Mr. Green .
Pour les details de la "preparation" de MARTIN(qui n en est pas vraiment une)
Dans le desordre:amortisseurs avants SACHS(KYB non dispo au moment du remplacement)
avec cale de tete d amortisseur 3cm "subforest concept"
amortisseurs arrieres "non-self leving" KYB avec ressorts renforcés KINGSPRINGS
cale de tete d amortisseur 2cm "subforest concept"
Porte roue de secours origine SUBARU avec attelage d origine aussi
Blindage alu (a ameliorer) a la place du carter en plastique d origine
Jantes 15" d origine LEGACY repeintes en noir
Pneus MAXXIS Marauder 207/70/15
Film sur vitres laterales noir "90%"
"pare buffle" d origine,elargisseurs d ailes d origine


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

thumb thumb thumb thumb

whistle whistle whistle whistle

Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
oui,olivier...C est moi que j ai peind mes jantes tout seul comme un grand Mr. Green .
Ce qui compte vraiment c est la preparation.
Il y a un post sur la renovation de jante quelque part sur le forum.
Personnellement je me suis contenté de les poncer et "brosser" avec
des brosses rotatives en acier a installer sur la perceuse puis les
repeindre a la bombe.J ai trouvé des bombes de peinture "speciale jante"
chez "feu rouge".Seul soucis,je n ai pas voulu appliquer de vernis pour
garder l aspect "satiné-mat" donc des retouches a faire de temps en temps apres
les petites sorties hors route...


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
hello

les amies Very Happy

c est partie les AMIES de -100 a +300 bientot







Répondre en citant
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
J ai l impression de connaitre..... ah oui,j ai ca sur MARTIN a l arriere Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation