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FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA
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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
patleo a écrit:
J ai l impression de connaitre..... ah oui,j ai ca sur MARTIN a l arriere Mr. Green



patleo a écrit:
J ai l impression de connaitre..... ah oui,j ai ca sur MARTIN a l arriere Mr. Green



patleo a écrit:
J ai l impression de connaitre..... ah oui,j ai ca sur MARTIN a l arriere Mr. Green


thumb thumb thumb thumb

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Cool Smile Smile wub wub wub wub

HELLO les Amies

c est monter

vite vite il me faut les calllllllllllles tirants maintenant


thumb thumb thumb thumb








[http://img.xooimage.com/files1/9/9/3/girl_devil-36f2.gifurl=://www.subarupassion.com/image/110/d/3/c/14449812_12364385...150950_n-5088c8f.jpg.htm]
[/url]




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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Plus qu'a les monter sur le foz Okay


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
pez1979 a écrit:
Plus qu'a les monter sur le foz Okay



pez1979 a écrit:
Plus qu'a les monter sur le foz Okay


hello en attente des cales 2" et tirants

bientot le montage en live Okay Okay wub wub wub wub Okay Okay

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
HELLO








wub wub wub wub thumb thumb thumb thumb

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Okay ,enfin ca ressemble a un "vrai" FOZ Mr. Green .La difference est nette,j aime beaucoup.
Mais ca ne doit pas trop te surprendre.... smile
Penses a faire une geometrie,voir remplacer les boulons des jambes de forces arrieres par
des reglables.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
subforest72 a écrit:
mimouss a des suspension pedders. amortisseur/ressort SF à l'avant, et amortisseur SG avec ressort SF à l'arrière. plus des cales de 1" au-dessus des coupelles.

l'idéal étant de mettre des tirants arrière de GT ou forester SG pour élargir le train arrière, car la réhausse "rentre" les roues.

il te faudra aussi des support de tirant arrière longitudinaux d'outback, pour abaisser l'avant du tirant et donc reculer la roue arrière dans le passage de roue, car elle s'avance avec la réhausse.



Sur le mien j'ai:
amortisseurs avant kayaba SF + ressort renforcés king spring SF, + 4cm de cales au-dessus de la coupelle.
Amortisseurs arrières kayaba SG + ressorts Ironman renforcés SG (c'est très raide) + 5cm de cales au-dessus de la coupelle.
J'ai aussi les supports de tirants d'outback et des Tirants SG.

Moi j'ai viré les barres stab, mais si tu veut les garder, il faudra retourner les tirants arrière, et échanger les biellettes de barres stab av <----> ar. sinon elles seront inclinées vers le bas, travaillerons mal, et vont brider le débattement..


Hello

je viens de mesurer du cou je suis légèrement plus haut a l avant

je pense que ça dois être a cause des amortisseur arrière , j ai pas mis des SG

tu a le lien pour les SG

A plus

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
patleo a écrit:
Okay ,enfin ca ressemble a un "vrai" FOZ Mr. Green .La difference est nette,j aime beaucoup.
Mais ca ne doit pas trop te surprendre.... smile
Penses a faire une geometrie,voir remplacer les boulons des jambes de forces arrieres par
des reglables.


hello Patleo
oui il va falloir que je face une géométrie
Okay

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
sub28 a écrit:
subforest72 a écrit:
mimouss a des suspension pedders. amortisseur/ressort SF à l'avant, et amortisseur SG avec ressort SF à l'arrière. plus des cales de 1" au-dessus des coupelles.

l'idéal étant de mettre des tirants arrière de GT ou forester SG pour élargir le train arrière, car la réhausse "rentre" les roues.

il te faudra aussi des support de tirant arrière longitudinaux d'outback, pour abaisser l'avant du tirant et donc reculer la roue arrière dans le passage de roue, car elle s'avance avec la réhausse.



Sur le mien j'ai:
amortisseurs avant kayaba SF + ressort renforcés king spring SF, + 4cm de cales au-dessus de la coupelle.
Amortisseurs arrières kayaba SG + ressorts Ironman renforcés SG (c'est très raide) + 5cm de cales au-dessus de la coupelle.
J'ai aussi les supports de tirants d'outback et des Tirants SG.

Moi j'ai viré les barres stab, mais si tu veut les garder, il faudra retourner les tirants arrière, et échanger les biellettes de barres stab av <----> ar. sinon elles seront inclinées vers le bas, travaillerons mal, et vont brider le débattement..


Hello

je viens de mesurer du cou je suis légèrement plus haut a l avant

je pense que ça dois être a cause des amortisseur arrière , j ai pas mis des SG

tu a le lien pour les SG

A plus


+ 1 avec des SG tu serais horizontal.


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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subforest72 a écrit:
sub28 a écrit:
subforest72 a écrit:
mimouss a des suspension pedders. amortisseur/ressort SF à l'avant, et amortisseur SG avec ressort SF à l'arrière. plus des cales de 1" au-dessus des coupelles.

l'idéal étant de mettre des tirants arrière de GT ou forester SG pour élargir le train arrière, car la réhausse "rentre" les roues.

il te faudra aussi des support de tirant arrière longitudinaux d'outback, pour abaisser l'avant du tirant et donc reculer la roue arrière dans le passage de roue, car elle s'avance avec la réhausse.



Sur le mien j'ai:
amortisseurs avant kayaba SF + ressort renforcés king spring SF, + 4cm de cales au-dessus de la coupelle.
Amortisseurs arrières kayaba SG + ressorts Ironman renforcés SG (c'est très raide) + 5cm de cales au-dessus de la coupelle.
J'ai aussi les supports de tirants d'outback et des Tirants SG.

Moi j'ai viré les barres stab, mais si tu veut les garder, il faudra retourner les tirants arrière, et échanger les biellettes de barres stab av <----> ar. sinon elles seront inclinées vers le bas, travaillerons mal, et vont brider le débattement..


Hello

je viens de mesurer du cou je suis légèrement plus haut a l avant

je pense que ça dois être a cause des amortisseur arrière , j ai pas mis des SG

tu a le lien pour les SG

A plus


+ 1 avec des SG tu serais horizontal.


Hello

ok je cherche SG

Okay thumb Okay

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
HELLO

J AI TROUVEZ LES JANTES QUI VONT BIEN



http://cdn.shopify.com/s/files/1/0116/6842/products/MR_502_VT_Spec_Matte_Bl…

wub wub wub wub

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
C'est sympa comme jantes,sa change de l'ordinaire. Very Happy
 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
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pez1979 a écrit:
C'est sympa comme jantes,sa change de l'ordinaire. Very Happy
 


hello

SUBARU USA VERMONT





APRES FORESTER JUMPPPPPPPP thumb thumb thumb thumb

wub wub wub wub

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Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 
Tu nous fera de belle photo avec ton foz comme celle de cette STI thumb  jumpppppppppp.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
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pez1979 a écrit:
Tu nous fera de belle photo avec ton foz comme celle de cette STI thumb  jumpppppppppp.


whistle whistle whistle whistle

Okay

Message FORESTER TOUT TERRAIN EN PREPA 


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