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Passage au GPL capricieux
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Message Passage au GPL capricieux 
Okay super....


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Passage au GPL capricieux 
Fin de la panne et diagnostique...
Ce matin j ai pris le temps d approfondir mes recherches,
resultat:suel le voyant integré au commutateur est en cause.
Mauvais contact(il lui arrive de s allumer) alors que j ai nettoyé,sans l ouvrir,
l interrupteur avec du nettoyant sec.Le "pilotage" du voyant fonctionne
parfaitement,je l ai verifié avec un "voyant deporté".Le basculement d un
carburant a l autre est bien net et franc sans plus aucun "cafouillage".
Merci encore a philippe Okay


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Message Passage au GPL capricieux 
de rien, au fait tant mieux que tu sois arrivé à dépanner la connexion du commutateur car je n''ai plus le modèle de premiers EGi.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message Passage au GPL capricieux 
Bein en fait je ne l ai pas reparé...Je vais essayer d en trouver un.Maintenant
que je sais que ce n est "que" le voyant,je suis moins inquiet.Si d ici quelques
temps mes recherches sont infructueuses,je remplacerais le commutateur par un
"normal",ou j ajouterai un voyant deporté,maintenant que je sais quels fils
brancher.
Merci aussi pour les DOCS sur le GPL,tres interressants et toujours utiles pour
un neophite


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Passage au GPL capricieux 
http://www.abc-autogas.nl/webshop/schakelaars-en-tankzenders/238120-305-sch…


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Message Passage au GPL capricieux 
Merci....merci...merci Okay


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Message Passage au GPL capricieux 
voila le relais dont je te parlais un peu plus haut...


Si tu pouvais m en dire un peu plus,par simple curiosité....


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Message Passage au GPL capricieux 

La REF est peut etre un peu plus nette sur celle la


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Message Passage au GPL capricieux 
jamais vu ce type de module sur les install necam que j'ai touché.

dommage que je n'ai pas la doc d'install du forester egi euro2, le schéma m'aurait aidé.

mais si j'vais a donner une hypothèse je dirai que c'est le module pour la jauge commune essence-gpl, normalement c'est un relais inverseur vers le réervoir


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Message Passage au GPL capricieux 
Merci philippe...si je le debranche...pour savoir,y a t il un risque pour le systeme
qui gere le GPL?


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Message Passage au GPL capricieux 
non si c'est ce que je pense tu n'auras plus de jauge, ni essence ni gpl.


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Message Passage au GPL capricieux 
je serais curieux de faire le test...juste pour savoir


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Message Passage au GPL capricieux 
ca coute rien si ma pensée est bonne tu sera vite fixé.


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Message Passage au GPL capricieux 
Donc,petite "bidouille"....Mon interrupteur de basculement etant "fatigué"
j ai decidé de tenter une operation de la derniere chance.Malheureusement
le patient est resté sur la table d operation(l etabli).A l interieur une partie
en plastique avait cedé.Plus rien a en tirer,donc je l ai remplacer par un
simple interrupteur a voyant.... Et ca fonctionne.
avant

apres

Il faut encore que j ameliore le marquage essence/gpl...


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Passage au GPL capricieux 
C'est joli!


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Olivier

En Mode OUTBACK - 285 000 Km
et Mode FORESTER - 225 000 Km
Message Passage au GPL capricieux 


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