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Démarrage difficile
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Message Démarrage difficile 
ca pourra sans doute évoluer vers plus de démarrages du tout.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message Démarrage difficile 
Sad Ça, c'est moins drôle 


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Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
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Message Démarrage difficile 
si l'interface devient définitivement inopérante il risque de ne plus y avoir de commande des injecteur essence.


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Message Démarrage difficile 
Bonjour,

suite à une fuite du conduit de remplissage GPL, il a fallu que j'emmène mon OB chez mon GPListe. Je lui ai donc parlé de mon problème de démarrage.
Il a regardé tout et il semblerait qu'il y ait une fuite dans le vapodétenteur. Le gaz s'échapperait donc à l'admission et cela gênerait le démarrage à l'essence.

Toujours selon lui, ce vapo est difficile à restaurer, donc il me propose de le changer.
Entre tout (fuite au remplissage et vapo + 2h de MO) cela me ferait un petit billet de un peu moins de 500€

Je veux bien votre avis sur la question

@+


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Olivier

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Chez mon subaru le vapo vaut 500 hors main d'aouvre ... Subforest te dira que tout vapo peut se restaurer à juste titre mais pour ma part, je ne sais pas faire ....


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
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Message Démarrage difficile 
Merci pour le tarif.

ça relativise le devis mon garagiste. Je me pose la question de l'utilité de la restauration d'un Vapo sur un OB de ce kilométrage.
N'est-il pas nécessaire de le remplacer?

Et je ne parle même pas des réglages en cas de "restauration maison"


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Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
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Message Démarrage difficile 
comment a t'il constaté la fuite ?????

a mon sens il faudrait que le contenu à l'etat gazeux restant seulement dans le vapo après extinction du moteur (puisque l'EV du vapo est fermée), reste dans le collecteur d'admission ou dans les chambres de combustion qui ont des soupapes d'admission ouvertes, et ce jusqu'au prochain redémarrage.......

dit m'en plus je suis très curieux.


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Ben il m'a dit exactement ça. Après extinction, du gaz fuit du vapo dans le collecteur d'admission. Au démarrage suivant, le mélange est chargé en gaz, donc trop "riche" et perturbe l'allumage.


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Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
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Message Démarrage difficile 
et comment reste t'il coincé ????


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Message Démarrage difficile 
c est la loose sad .Pour ton vapo,une remise a neuf vaut du neuf a mon avis.
Une renovation de vapo consiste a remplacer toutes les menbranes,tous les joints
et toutes les parties "usables" en gardant le corps en alu du vapo.Donc,a moins que
ton vapo soit abimé "mecaniquement" il est inutile de le remplacer.Et puis je pense
que ton GPListe te proposera un echange standard,il va recuperer ton vapo et le
renvoyer au fabricant qui va le restorer et le revendre.
Mais attends la confirmation de philippe,j ai pas envie de te ressortir des aneries
comme la derniere fois Mr. Green


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Démarrage difficile 
ma confirmation est simple j'ai un fort doute sur le diag, c'est pour ca que je demande si l'on peu en savoir plus sur ce qui mène a ce diag.

le vapo necam est très fiable, et nécessite des rénovations qu'a de très gros kilométrages.

être loin ne facilite pas le diag mais moi je n"y crois pas tant que j'ai pas de details sur la méthode.


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Message Démarrage difficile 
Merci pour ta ténacité. J'ai repris ma voiture car je ne peux pas l'immobiliser en ce moment. 
Je n'en sais donc pas plus sur la méthode. 
De toute façon, je déménage dans 1 semaine et devrai donc rapprocher d'un autre spécialiste GPL. Il y aura un autre diagnostic.


Quant à Pat', je partage ton avis mais vu le devis, je me posais la question sur l'intérêt de se prendre la tête (pour moi) de trouver un kit, faire la réfection puis trouver de toute façon quelqu'un qui me fasse les réglages correctement (les réglages sont obligatoires, en cas de refection, non?). Surtout qu'en ce moment j'ai pas une minute à moi .


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Olivier

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Message Démarrage difficile 
oui une fois démonté il faut re régler le vapo.

déménage dans la moitié nord de la france ca te rapprochera lol


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Message Démarrage difficile 
rc36-51 a écrit:
oui une fois démonté il faut re régler le vapo.

déménage dans la moitié nord de la france ca te rapprochera lol


surprised

ne le prends pas mal, mais je crois que je préfère rouler au Sp95

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


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Olivier

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Message Démarrage difficile 
En fait, je me rapproche de Pat' (et de son pont élévateur) Very Happy


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Olivier

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Message Démarrage difficile 


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