Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
commutateur essence/GPL NEKAM
Auteur Message
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
patleo a écrit:
De meme sur les forester SF5,premier et deuxieme modele,j ai vu la vanne de remplissage sur l aile
arriere droite,alors que sur MARTIN elle est positionné a gauche...


Souvent sur les phases 1 à gauche et phases 2 à droite


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
Moi, comme je fais tout comme Pat', ben je l'ai côté gauche. C'est bien ch***t dans certaines stations, d'ailleurs


______________
Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
bah moi sur la legacy il est a gauche et ca va bien, même dans les station avec pompe sur la droite.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
moi je l'ai a gauche, et c'est vraiment galère.. car 90% des stations ont la pompe a droite, et le fil de rappel du tuyau est tellement raide que si on ne le tient pas ça plie l'aile autour de la prise GPL... je trouve ça très ****** !

je vais en mettre une de chaque côté comme ça whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
subforest72 a écrit:
moi je l'ai a gauche, et c'est vraiment galère.. car 90% des stations ont la pompe a droite, et le fil de rappel du tuyau est tellement raide que si on ne le tient pas ça plie l'aile autour de la prise GPL... je trouve ça très ****** !


+1. Faut soulager le tuyau tout en appuyant sur le bouton. Les gens qui attendent derrière doivent bien se marrer Very Happy


______________
Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
La pompe pres de chez moi est prevu pour le remplissage par la droit...Je me
mets a contre sens Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message commutateur essence/GPL NEKAM 
moi je monte sur le trottoir, cul a la pompe Mr. Green


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message commutateur essence/GPL NEKAM 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation