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Avis sur éventuelle achat
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Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer ma série 3 e46 318i. Car j'ai besoin d'une 4 roues motrices.
Mise à part les impreza ( qui m'attire beaucoup ), il n'y a rien de correct sur le marché de l'occasion et surtout que des gros moteurs essence. Ou bien une quantité énorme de 4rm diesel, mais j'ai trop peur de la panne à la *** ( FAP, egr, turbo, etc...).
Donc j'ai trouvé deux impreza :
Une 2,0r de 2010 avec 51500 kms pour 9990 € ( garage )
Une 2,0rs de 2007 avec 115000 kms pour 5900 € ( particulier )

La distribution se fait à quel échéance, année kilométrage ?
J'ai lu le post sur le retour d'expérience d'une 2,0 L. Est ce que d'autre proprio peuvent me dire leurs conso ?
Car suivant celle ci, je garde ma 318 et continuerais de roule avec mon ix l'hiver.
C'est modèle sont ils concernait par un réglage de jeux au soupapes ?
Merci pour vos retours, avis, etc...

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Salut mico,

La 2.0RS que tu as vue ne serais pas a Mornant prés de Vienne par hasard ? Confused

Si oui je te déconseille de te déplacer pour cette Sub,
je suis allé la voir, pour se prix là elle est complètement bouffé par la rouille, perforante sur l'aile arrière droite, débutante sur l'aile arrière gauche et multiple sous le châssis
Devis petite carrosserie indépendante (sans échange des ailes mais réparation en soudant) plus de 2500 euros

Je te conseille d'aller voir la 2.0R plus cher :/ mais de 2010 par contre demande bien si la distribution a été faite Very Happy

Pour la distribution si je me rappelle bien c'est aux alentours des 6-7 ans et 120 000 km Smile

Et pour la conso du as du la voir dans mon retour d'expérience Okay


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Marre des tractions 4 cylindres en ligne mazoil !! wall
Subaru Impreza 2.0R-S 2008 140 000 KM Okay
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Merci,
Oui c'est celle de Mornant, donc voilà pourquoi il ne dit rien dans l'annonce et ne veut pas de mail.
C'est une tripe !!!!
Pour la conso, oui j'ai vu ton post Okay . Ce qui m'a bien plus, car pas évident de trouver des infos sur le net hormis les essai de journaliste, qui mis à part la motricité n'en disent pas du bien ( perf, Conso ).
Si je me décide, il faut que j'en essaie une dans le coin. Je voudrais pas faire un aller retour Toulouse pour rien et surtout tourner au alentour de 10L grand max en conduite normale.
Sinon ce n'est pas intéressant pour moi.
Pour la distribution j'ai trouver un site constructeur au Canada, ou l'on rentre le modèle, année, kilométrage, pour savoir l'entretien à faire.
Apparemment la distribution serait a 160 000 kms ou 10 ans, ce que je trouve énorme.
Ah oui, à aucun moment il est marquer de faire les vidange boîte de transfert et pont.
Par contre vidange moteur tous les 8000 kms.

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Je pense que nos Sub sont plus malmenés au Canada pour une révision tout les 8000 Very Happy

Carnet d'entretien en main :
Huile : 1 an/15000
Filtre huile : 1 an/15000
Filtre essence : 6 ans/90000
Filtre air : 2 ans/30000
Liquide frein : 2 ans/30000
Bougies : 7 ans/105000
Boite/Pont : 4 ans/60000
Distribution : 7ans/105000

Je pense que ça t'aidera Okay


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Subaru Impreza 2.0R-S 2008 140 000 KM Okay
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Ok nickel,
Merci pour l'info entrerie, ca va m'aider à trouver une occasion qui n'approche pas d'une grosse révision.
Merci.

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Après une révision (meme une grosse) ne coûte pas si cher si tu le fais toi même Okay
J'ai vu sur ton profil : "Sur les hauteurs de Grenoble" ou exactement ? Smile
Parce que je suis aller chercher la Sub au Sappey en chartreuse Very Happy



Dernière édition par Mac Arronii le Jeu 29 Sep 2016 - 10:51; édité 1 fois

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Je suis sur le balcon de Belledonne, entre Revel et Saint Martin d'Uriage.
Je fais 65 kms jour pour l'aller retour boulot : 1/3 de montagne entraînement et 2/3 de voie rapide. Je roule tranquille la plupart du temps et aime me faire plaisir avec de belles accélération pour m'insérer dans la circulation et sur petite route sinueuse je roule bien.
Avec l'ix je suis à 9,4 L de moyenne et 12 grand max en faisant bien chanter le 6L Mr. Green
En méca je me démerde bien, en même temps pas trop le choix car je veux être sûr du boulot fait et des pièces utiliser.

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Humm je vois bien ou tu es et pourquoi pas prendre un H6 chez sub ?

Bienvenue voisin isérois Very Happy

JaG'


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 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
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Salut Jaguar, merci.
Pour le H6 j'y avais penser, ca fait une très bonne alternative face aux A4 Quattro et série 3 xi.
Mais le budget conso n'est plus le même.
Dans ma recherche de 4rm, il ne me faut pas pipeline comme auto. Car c'est ma femme qui rouleras avec pour le boulot l'hiver. Donc plusieurs petit trajet ( départemental de montagne ) de 4 _ 5 kms plusieurs fois dans la journée.
Le reste de l'année, se sera moi qui m'en servirai vu que j'ai déjà ce qu'il faut pour l'hiver.

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Sur long trajet les Boxer 6 et 4 doivent avoir la même conso à mon avis mais sur petit trajet/montagne je pense qu'un 4 est plus économe Very Happy


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mico a écrit:
Je suis sur le balcon de Belledonne, entre Revel et Saint Martin d'Uriage.
Je fais 65 kms jour pour l'aller retour boulot : 1/3 de montagne entraînement et 2/3 de voie rapide.r.

parce que tu considères l'U2 comme une voie rapide ?
on doit pas la prendre aux mêmes heures
ou alors tu as un gyrophare Mr. Green Mr. Green


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Non pas de gyro.....
Je la prend en dehors des heures de pointes, car sinon c'est foutu pour être à l'heure.

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mico a écrit:
Salut Jaguar, merci.
Pour le H6 j'y avais penser, ca fait une très bonne alternative face aux A4 Quattro et série 3 xi.
Mais le budget conso n'est plus le même.
Dans ma recherche de 4rm, il ne me faut pas pipeline comme auto. Car c'est ma femme qui rouleras avec pour le boulot l'hiver. Donc plusieurs petit trajet ( départemental de montagne ) de 4 _ 5 kms plusieurs fois dans la journée.
Le reste de l'année, se sera moi qui m'en servirai vu que j'ai déjà ce qu'il faut pour l'hiver.


Oui c'est assez logique Very Happy

J'ai résolu la question en ayant un OutBack H4 pour ma femme et un H6 pour ma pomme Wink

Comme toi en son temps j'étais Pro VAG AUDI puis BMW ais ma passion a toujours été chez les Jap côté sportif

Le H4 est plus léger mais pas forcément un foudre de guerre. Le H6 .. tu as tous les choix mais consomme pas tant que ça ... on sera sur la même logique que ta 330xi que l'on comparera avec une Spec B 3.0L certes avec une auto plus grande mais malgré tout très agile et plus légère qu'une BMW... après ce n'est qu'une question de sensations, logique d'utilisation de la boite et du pilote whistle


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Tu m'as convaincu Jag' Okay

Je te vend mon Impreza mico et je vais m'acheter une Legacy Spec B xD dehors


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hello Mac


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