Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
(VENDUE) Subaru Legacy SW SpecB 03/2005 - 213.500kms
Auteur Message
Répondre en citant
Message (VENDUE) Subaru Legacy SW SpecB 03/2005 - 213.500kms 
Tout est dit dans le titre et la présentation ici http://www.subarupassion.com/t4392-Subaru-Legacy-SW-3-0R-Spec-B-de-2005.htm sauf le prix mais on va y venir...

Donc c'est une Subaru Legacy SW SpecB de 05/2005 avec 214.500kms évoluant au rythme de 550kms supplémentaires par semaine donc dépêchez-vous smile

L'entretien est plus que suivit vidange systématique en Motul tous les 6 mois ou 10.000kms et ceux depuis trois ans avec remplacement filtre à huile, filtre habitacle et nettoyage filtre coton BMC dans la boîte à air d'origine.

Le véhicule est d'origine sauf un radar de recul et le filtre BMC coton dans la boîte à air.

Les derniers frais : rotules direction et parallélisme en oct 2015, moyeux/roulement avant en mars 2016, disques freins avant et plaquettes en Brembo en juin 2016, plaquettes arrières en même temps, purge en DOT4 et remplacement étrier frein avant conducteur par un neuf en juin 2016 ( l'ancien peut être refait, il sera fournit avec ), 4 pneus neufs Kumho KU31 en juillet 2016, vidange boîte moteur pont en Motul il y a 1000kms

Voilà je pense avoir fait le tour et n'avoir rien oublié, ahh si le prix...

Vu mes soucis de santé j'aimerais vendre rapidement et passer sur quelque chose de souple en boîte auto donc le tarif est à débattre...

J'accepte un échange/reprise sur Forester SG ou SH en boîte auto ...

Le tarif :

8000€ d'origine avec une mise à jour Gps 2013/2014 en cadeau

8800€ avec en supplément la ligne inox catback sur mesure et les deux silencieux Inox Madac

Possibilité de 4 JA WRX Gold repeinte il y a deux ans avec 4 pneus Nokian WR A3 neige quasiment neuf servi une saison... prix 600€...

Le tarif est négociable si vente très rapide par MP.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition par VChristophe le Jeu 3 Nov 2016 - 23:01; édité 3 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
29 vues et pas une touche rien , personne ne veut faire un échange/reprise sur un Forester SG 2.5XT en boîte auto Mr. Green

Allez un effort, je mors pas ... je recherche juste un véhicule plus souple en boîte auto....

Et le tarif est discutable...

À vous de jouer maintenant Okay

Dernière édition par VChristophe le Jeu 27 Oct 2016 - 21:02; édité 1 fois
Répondre en citant
Tu consomme combien a peu prêt avec ta Leg ? Very Happy

En conduite zen 10l/100kms sur des trajets de 40kms avec qq relances très énergique jusqu'à la zone rouge a chaud sur la seconde partie du trajet. Petit trajet avec vile et bouchon 11 a 12l/100kms est un bon milieu...

Bref du plein au quart du réservoir , 500kms en gros habituellement...

Sinon en long trajet type départ en vacances bien chargé 9,5l/100kms ...

Voila les consommation habituelle ( mon trajet se situe entre 210 et 320m d'altitude)

Répondre en citant
Le problème est que comme la mienne, ce sont des autos qui cotent. Les gens sont réticents.
Et sur un forum de la marque, les intervenants arrivent déjà avec une Subaru whistle
Tu auras bien plus de chance sur LBC.

AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
De chance, de chance ou plutôt de gusgus louche oui qui veulent faire un tour de manège et prendre des photos,: je connais aussi ...
C'est ma dernière option, je suis pressé aujourd'hui car j'ai deux options en vue mais si elles disparaissent j'aurais tout mon temps ...

Bref le choix est dur aujourd'hui je vends mais demain il se peut que je change d'avis et prenne une troisième voiture ... tout est envisageable...

Finalement le meilleur choix serait qu'un propriétaire de Forester SG ou SH ai des envie de SpecB whistle

Répondre en citant
J'ai des envies de SpecB depuis que j'ai une voiture de fonction et que je ne roule plus beaucoup, mais j'ai pas de SG ou SH, juste une Legacy 2.0D club whistle

Répondre en citant
Oui j'avais cru comprendre. Mr. Green

Répondre en citant
C'est tout le mal que je te souhaite, et si j'ai vendu mon gasoil d'ici là, pourquoi pas m'intéresser à la tienne, je vais aller voir ton topic d'ailleurs, je me rappelle plus ses specs.

Soit je fais un gros geste ici genre XXXX€ ferme avec la ligne offerte soit je la garde... Je ne sais pas du tout car elle est géniale cette voiture ...

Bref c'est compliqué si quelqu'un est intéressé a ce dernier prix plancher sachant énormément de consommables sont neufs dessus... Faites moi un MP sinon je vais la garder whistle

Dernière édition par VChristophe le Jeu 27 Oct 2016 - 21:03; édité 1 fois
Répondre en citant
Arf si j'avais vendu mon diesel je la prenais direct à 6000, sans même l'essayer!!! Crying or Very sad

Elle est géniale mais Crying or Very sad , je dois passer a qqchose de plus haut ...

Répondre en citant
Dans un tout autre registre, quand je prends l'Outback 1997 (ma bétaillère, que je suis en train de refaire), je prends les dos d'âne sans me poser de question ou ralentir, c'est d'un confort redoutable, on peut enchaîner tout le plein sans arrière pensée pour son dos (environ 600 bornes), mais comme dit au début du message, c'est un autre registre, une autre génération...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation