Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Probleme électrique
Auteur Message
Répondre en citant
Message Probleme électrique 
Je vais y jeter un oeil à temps perdu et si jamais je bute je te fais signe. MERCI!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut salut! Bon maintenant que le froid arrive, les gelées aussi, j'ai tenté d'utiliser mon chauffe essuie glace mais toujours pareil. J'ai regardé le manuel où ils marquent qu'on peut le régler via le menu de l'écran gps. J'ai essayé mais je n'ai pas l'icone. J'ai celle de la lunette arriere, le chauffe essuie glace devrait etre à coté.
Vous pensez que chez subaru ils ont installé le bouton, mais que je n'ai pas l'option?

Pour le feu de brouillard arriere, cette voiture appartenait à Cloups du forum et il avait bien branché sur le faisceau d'origine, il a créé un tuto ici justement pour installer et brancher un attelage sur nos voitures

Répondre en citant
De memoir sur le forester c'est le même bouton que pour dégivrer les rétroviseurs.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Bonjour,

Sur mon OB de 2006, le bouton se situe au-dessus du genou gauche, côté conducteur

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
Répondre en citant
Je sais où est le bouton il est en effet à coté du genou gauche. Ce que je voulais voir c'est si dans les parametres il n'y avait pas une option qui était désactivé ou autre mais je ne l'ai pas dans les parametres comme il est indiqué dans le manuel d'utilisation de la voiture.
J'ai meme tenté d'appuyer sur le bouton en ayant le dégivrage avant et arriere d'activer mais toujours rien.
Quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, aucun voyant nulle part

Répondre en citant
Tu entend un bruit quand tu appuies sur le bouton? ? Moi sur le foz j'entend un petit clic donc un relais.  Tes fusibles sont bon .??

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Non aucun bruit ni aucune sensation sous le doigt en appuyant sur le bouton

Répondre en citant
sur les legacy IV il y a un voyant sur le bouton lorsqu'il est enclenché, s'allume t'il ?

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Oui j'ai vu qu'il y'avait un voyant mais il ne s'allume pas

Répondre en citant
il y a donc je pense soit un souci de fusibles ou de relais

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
D'accord je regarderais ça. Merci

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation