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Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break
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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Bonjour, comme j'ai dit dans ma presentation, je veux remplacer ma 1.6 break de 95 que j'ai depuis à peine 1 ans par une WRX en break. Je n'y connais pas grand chose sur les sub, je sais que je veux un model 100% d'origine et j'ai 10000€ max de budget.
Mon objectif est de consommer la même chose qu'avec mon 1.6 (je dois etre à 15l au 100 vu que je fais moins de 500kms avec le plein) mais en ayant plus de puissance. Pensez vous que c'est un bon calcul?

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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Tu devrai arriver a moins avec gt break ou wrx break que tes 15 litres mais pas au début Mr. Green Mr. Green
 Tu sera plus sur les 20 a mon avis. whistle  mais avec la banane thumb


Pour ton budget sa devrai le faire. Voila un exemple de ce que tu peux trouver en suisse.




http://www.autoscout24.ch/fr/d/subaru-impreza-break-2005-occasion?allmakes=1&body=1&index=162&make=74%2c%2c&model=507%2c0%2c0&page=3&st=2&vehid=4335739&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fsubaru--impreza%3fallmakes%3d1%26body%3d1%26make%3d74%2c%2c%26model%3d507%2c0%2c0%26page%3d3%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5[


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Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Oui mon objectif c'est de consommer autant que le 1.6 mais en effet avec le sourire car là avec le 1600 c'est difficile d'avoir du punch à moins de tourner autour des 4500trs au compte tours. C'est vraiment trop mou et c'est juste bon pour les rtes de plaines.
Je voudrai trouver une auto entre 100000 et 150000kms et surtout éviter les zones où y'a du sel l'hiver pour mon achat. Celle que j'ai, vient du 73 et j'ai eu un peu de travail pour essayer de traiter la rouille qu'il y avait sur le châssis et les ailes arrières.
En suisse, je sais que les autos sont correct mais il en est quoi de la rouille? J'en ai une en vue pas loin de chez moi au bord du lac qui viendrait du Valais.
Et en france je trouve que le marché est plus abordable mais bcp de GT ou WRX ne sont plus d'origine et j'ai un peu peur des risques de fiabilités.

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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Bein c'est toujours la même chose si elle sont bien entretenue on a pas trop de souci de rouille. 


Tu peux en trouver une sur le bon coin mais des fois il faut être patient.


C'est vrai que beaucoup son modifiée et sur une GT je trouve sa dommage.


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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Salut les gens, pour finir j'ai trouvé ma sub. J'ai finit par faire affaire avec une wrx break de 2001 avec 156000kms et est toute d'origine sauf le poste. Elle est d'un bleu plus foncé que celui des impreza classique. Elle est vraiment belle dans cette robe. Elle fonctionne très très bien et c'est vrai que ça pousse. J'ai pas encore fait un plein mais elle a l'air de bien consommer. Je ne suis pas à 20l/100kms mais plutot à 14 ou 15l je pense. Je vous la présenterai dès que j'aurai fait des photos digne de mettre sur le forum.
J'ai quand même une question, pouvez vous m'aider à m'aiguiller pour démonter ce poste audio qui marche quand il veut. Y'a pas un tuto pour eviter de casser la moitié de la console? J'ai aussi l'horloge d'origine qui ne marche pas. Merci pour vos réponses.

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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Bon j'ai trouvé pour demonter ce vieux poste. Ici : https://youtu.be/V4fAzJ71gtg

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Pour ton horloge c'est les les même que sur les foz, fouille un peux ya un tu devrai trouver comment la re faire fonctionner. 


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e reviens vers vous pour vous donner mon retour sur mon experience sub. Donc j'ai changé l'autoradio, j'ai reparé l'horloge qui avait un composant dessoudé. 
C'est vraiment une voiture géniale. C'est très agréable à conduire, un peu raide au premier abord au niveau suspension mais dès qu'on attaque un peu, on sent vite la limite de la suspension. Ca mériterai d'etre encore plus dur en conduite sportive et montagneuse. Peut etre une sensation du aux pneus neige montées dessus (pas terrible d'ailleurs ces bridgeston hiver!)
Sinon ça pousse bien comme il faut surtout en 2e je trouve.
Au niveau consommation de carburant, en roulant normal je doit etre à 11 ou 12 l au 100. Lorsque j'ai fait mon ptit tour sportif en montagne (90kms très sport) j'ai à peine dépassé 400kms   avec le pleins. Il restait 8l je crois dans le reservoir. Donc rien de catastrophique si je roule normalement. En ville c'est une horreur au niveau consommation.
Qu'en est il de la conso d'huile ou d'huile de boite? Quand j'ai fais les niveaux il manquait dans la boite 3 fois rien. Ca consomme? Au niveau huile moteur (merci à feu vert qui avait mal resserré le bouchon de carter d'huile. (c'est pas moi qui est emmené l'auto chez feu vert mais l'ancien proprio) Est ce que ca a tendance à consommer?
Elle a maintenant 157000 kms. connaissez vous le prix d'un remplacement d'embrayage par Subaru ou autre?
Les photos:  






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controle ton huile de temps en temps, sa dépend les sub certaine boive plus d'huile que d'autre.Mon foz avec ses 213000 km consomme un peut d'huile mais rien d’alarmant.  


Je ne connais pas les prix en France pour un changement d'embrayage mais en suisse tu en a pour 2500francs Suisse.


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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Et si il manque de l huile dans la boite,ou le pont arriere,c est que tu as une fuite....
Ha et la boite et le pont se vidangent aussi....


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Salut les gens. Je suis un peu perdu dans les huiles. Je sais pas quoi prendre pour mettre dans mon moteur. Aussi bien la sub atmo ca ne me pose pas de pb mais dans la mienne...
J'étais parti pour de la castrol 10w40 mais je lis tout et n'importe quoi sur le choix de l'huile.
J'utilise la sub l'hiver en montagne de octobre à avril sur 7000kms. Et aussi un peu l'été.
Vous conseillerez quoi vous? Aussi je viens de commander un filtre à huile NPS, y'a mieux?

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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Pour l'huile castrol en 10w40 c'est bien. Moi je prend la motul en 10w40. 
Pour le filtre a huile celui d'origine est tres bien et pas cher


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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Yo merci pour cette réponse.

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Message Objectif: remplacer ma 1.6 break contre une wrx break 
Salut les subistes. Pour l'entretien futur de ma wrx je cherche un specialiste sérieux et compétant dans le secteur de la Haute svoie. Ca va du Chablais, autour d'annemasse - Thonon - jusqu'à Cluses.
J'ai la distribution à faire ce printemps et quelques petit problème à regler.
Auriez vous une adresse à me conseiller? Merci

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