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Jauge d'essence bloquée
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Message Jauge d'essence bloquée 
Bonjour a tous,

Je possède un Forester 2L Turbo de Octobre 2002 qui a 134.000 km.
Depuis mon dernier plein d'essence (SP95) la jauge d'essence ne descend plus, elle reste bloquée au 3/4 du reservoir, alors que j'ai fait 200KM avec ce plein, et qu'en temps normal la jauge devrait deja etre a quasi la moitié, oui elle consomme un peu :-)

Connaissez vous ce problème ?

Merci pour votre aide !!

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Message Jauge d'essence bloquée 
flotteur de jauge bloqué dans le réservoir.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message Jauge d'essence bloquée 
et, ça peut se débloquer tout seul ?

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Message Jauge d'essence bloquée 
avec de la chance pourquoi pas, mais le mieux est de démonter et de vérifier.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

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Message Jauge d'essence bloquée 
rc36-51 a écrit:
avec de la chance pourquoi pas, mais le mieux est de démonter et de vérifier.


Je confirme.

Mieux vaut demonter et checker les 2 flotteurs.
Tu verra, sous la banquette arrière, tu as 2 trappes d'accès : une principale et une secondaire, avec chacune un flotteur.
Tu retire les caches (en evitant de fumer whistle ) et tu sort le matos sans forcer comme une bourricot.
Tu check que les flotteurs bougent bien sur leurs axe et tu verifie ta jauge à essence en variant les positions de chaque flotteurs.
Attention, c'est pas en "temps réél" sur le tableau de bord Wink

J'ai eu le soucis inverse sur mon SF5 Turbo: même le plein fait, l'aiguille de jauge à essence restait sur la réserve wall

Démontage, test pour trouver quel flotteur déconnait et remplacement du flotteur dans le réservoir secondaire.

Si tu as un ohm-metre, tu peux aussi verifier les resistances sur les flotteurs mais je ne connais pas les valeurs attendues et je suis une quiche en electronique.

Bon courage.

Cdlt

Stevenbauer

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Message Jauge d'essence bloquée 
merci bq pour les infos, je vais regarder ça :-)

Message Jauge d'essence bloquée 


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