Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
forester gpl injetceur et vapo-détendeur
Auteur Message
Répondre en citant
Message forester gpl injetceur et vapo-détendeur 
Bonjour à tous
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un subaru forester de juillet 2008, le dernier modèle de sa génération.
Je dois faire changer mon système gpl d'origine injecteurs et vapo-détendeur. Je sais pertinemment que mon garagiste va me facturer au prix fort ces pièces.
Hors il se trouve que mon beau frère possède un garage autant que je passe par lui Wink mais le gpl n'est pas sa branche Rolling Eyes
J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller des pièces de qualité, et parfaitement adaptées, éprouvées reconnues par les utilisateurs, professionnels, passionnés etc..... thumb
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,
Merci de passer par la case présentation Okay

Aïe gpl sur un 2008, mauvaise pioche wall penche a respecter les intervalles de réglage soupape (qui coûtent un bras) sinon tu y laisse le moteur..

Pour le changement de détendeur je ne voit pas pourquoi le remplacer..

Remplacer les injecteurs oui le problème est connu.

Le garage peugeot AD de la chartre sur le loir (72500) le fait, le patron a installé des dizaines et des dizaines de sub neuves au gpl, donc il connait bien Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Merci pour cette réponse
Cordialement

Répondre en citant
subforest72 peux tu me dire concernant la présentation, je n'ai rien vu de particulier à ce sujet.
Merci

Répondre en citant
seb1974 a écrit:
subforest72 peux tu me dire concernant la présentation, je n'ai rien vu de particulier à ce sujet.
Merci

Tu crée un post ici pour te présenter: http://www.subarupassion.com/f1-SUBARU-Club.htm c'est indiqué lors de l'inscription sur le forum Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation