Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SF5 atmo problème GPl
Auteur Message
Répondre en citant
Message SF5 atmo problème GPl 
Salut, j'ai un soucis sur le GPl et vue que je débute dans le GPl je préfère avoir confirmation de quelqu'un qui as déjà eu le problème.

Depuis que j'ai acheter mon forester qui a bientôt 300 000 km j'ai le GPl qui déconner au début il ne tener pas le ralentit j'ai donc changer le filtre et nettoyer la crépine mais rien n'y as fait j'ai donc laisser comme ça et il c'est dégradé mois après mois je consomme deux fois plus qu'avant et une tres grosse perte de puissance avec les raté qui vont avec.

Je me suis renseigner on ma conseiller d'acheter un kit réfection complet pour mon vapo-détendeur, vous en pensez Quoi ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
oublie le vapo.....

déjà il faut s’assurer du bon état de propreté du distributeur, et du bon fonctionnement du moteur pas à pas, une fois tout ceci fait il sera temps de poser un vrai filtre en le vapo et le distributeur et de vérifier ou faire vérifier le réglage du vapo.

Dernière édition par rc36-51 le Mar 27 Déc 2016 - 20:43; édité 1 fois

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Sans oublier l allumage.... whistle

cela va de soit ainsi que e jeux aux soupapes, mais si notre nouvel amis a pris le temps de rechercher un peu sur le forum, il est informé qu'il doit etre nickel a l’essence avant de faire quoique ce soit au gpl.