Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Soucis de fonctionnement GPL
Auteur Message
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
Bonsoir a tous,

depuis quelques jours ma Leg me faisait des caprices au gpl et me taquinait alors qu'elle a eu le droit a sa révision gpl, en bonne et due forme il y à 2800 kms.

alors je me suis souvenu d'un souci de gpl qui encrassait des vapos et injecteurs dans le nord ouest de la France, et pardi en gros 80% des 2800 kms ont été fait avec du gaz de cette provenance.

donc aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'ai ouvert mon porte filtre et surprise !!!!!!!!!







un beau filtre neuf il y a 2800 kkms tout rempli de ***** !

enfin tout est rentré dans l'ordre, et prochainement je jetterai un oeil au vapo histoire de voir si rien ne s'y est déposé.



Dernière édition par rc36-51 le Dim 8 Jan 2017 - 08:08; édité 1 fois

______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
Ah ouais, quand même


______________
Olivier

En Mode OUTBACK - 285 000 Km
et Mode FORESTER - 225 000 Km
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
Ben dit ! en si peu de km Rolling Eyes


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
surtout qu'il était vraiment maculé pire que certains filtres qui avaient loupés 2 ou 3 intervalles que j'ai pu avoir changer....

première fois que je vais dans l'ouest mettre du gpl bah me voila prévenu lol


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
purée c'est impressionnant, il on vraiment de la mauvaise qualité la bas??? 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
il y a eu une période ou beaucoup de personnes au gpl ont été embêtées par la haut, essentiellement avec des installation de marque Prins dont le vapo est sensible a ce genre de problèmes a priori (le vapo se bouchait).

donc ça a l'air d’être encore le cas, après dire ou j'ai eu le droit a ca c'est compliqué j'ai fait plusieurs pleins dans des stations de marques différentes.....

pour info je change mon filtre tout les 15 000 en temps normal (preco tout les 30 000) et je le sort vachement moins sale que ca avec le gpl de ma région.

voici 1 lien qui relatent le même genres de soucis :

http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-165740.html


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
En effet entre la préco de 30000km et toi avec tes 2800 sa fais une sacré marge. je vais aller voir ton lien.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Soucis de fonctionnement GPL 
première mois en plus de 15 ans que je vois ca en vrai.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Soucis de fonctionnement GPL 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation