Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Outback diesel : c'est pret !!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Outback diesel : c'est pret !!! 
Et la voici bientôt chez nous, puisque c'est les Legacy/Outback qui aurons en premier le premier moteur diesel de la marque.

Sympa la prise d'air sur le capot. A tester ! Very Happy

le lien d'un article avec photos : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=23586

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
A savoir que la présentation officiel au public sera faite au salon de Genève 2008 en mars.

Cool vivement mars, d'ailleurs c'est mon anniversaire smile
Alors cette année je ferai un tour au salon. Avis aux amateurs pour se retrouver là bas ?! Idea

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
pour le salon moi j'y serai de tout  facon c'est a une demi heure de chez oim!!!!!!

et pour le diesel je sais pas la car le moteur le plus vendu reste le 3.0
et le moteur diesel est long d'egaler ces perf...

A mon avis elle va bien se vendre rolleyes , car c'est une belle auto wub et qui plus est en Diesel, c'est ce que les gens

cherchent aujourd'hui où le prix du carburant s'envole...

Alors même que je dois enfin (!!! ça fait seulement plus de 4 mois Mad !!!) essayer la version GPL du 2.5l cette semaine, le concessionnaire orléanais m'a déjà fait l'article sur le 2.0 diesel à venir...
... mais l'essai ci-dessous joint, qui me semble assez objectif me laisse quand même "dubitatif" Rolling Eyes...

J'ai vraiment peur de perdre l'agrément moteur de mon "vieux" V6 Audi... pourtant il va bien falloir que je me décide à changer 190000 km et 7 ans d'âge c'est plus trop raisonnable cry2 ...

http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/essais-auto/subaru/legacy-bo…

Bonne lecture

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation