Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ma XV 2016, 1 an après, statistiques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma XV 2016, 1 an après, statistiques 
Bonjour à tous,

simple: j'en suis ravi, absolument AUCUN problème.

J'en suis à 16000 km et j'ai fait la première révision, dans l'atelier Subaru du Cannet: 418,57 Euros TTC, ouch!
(filtre à huile, filtre à air, filtre habitacle, clean injection, désinfectant clim, et 20L d'huile 5W30, M.O. 120 Euros)

Moyenne conso depuis km-0: 6,0 L/100km.
Je monte et descends sur route de montagne, de 1200m à 0m, presque tous les jours, moyenne à 50km/h sur un trajet de 110 km: 5,8 L/100km.
Sur autoroute, avec régulateur à 130 km/h, trajets typique Antibes-Toulouse (>500km): 6,2 L/100km.

Aucun souci sur neige ou route froide et mouillée (bon, l'hiver n'a pas été dur cette année).

J'ai pu testé le contrôle de la voiture sur une montée à 15%, vitesse 70 km/h, la voiture qui me précédait a perdu son huile: j'ai juste entendu les clac-clac, un peu de vibrations dans le volant, mais aucune perte de contrôle, je m'en suis rendu compte quand la voiture de derrière est partie en vrille...

Il n'y a que le chien qui trouve le bord du coffre un peu trop haut pour sauter dedans (sièges rabattus), sinon elle (une malinois de 30 kg) se tient debout sur ses pattes (qui a dit que le coffre était un peu juste?) même dans les virages de montagne, ce qu'elle ne faisait jamais avant avec ma Ford (l'effet moteur à plat?).

Voilà,
si ça peut convaincre ceux qui doutent encore.

Bonne journée,
Eric

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Okay

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
moi aussi ma bestiole se tenait debout
maintenant
elle pionce
bon, elle est comme l'auto
elle a pris 10 ans Mr. Green

C'est vrai que c'est une excellente voiture, sans surprise, qui tient très bien le pavé, comme toutes les subs !
Par contre chère ta révision. J'ai payé moitié prix à 15000. (vidange, filtres et contrôles). A 60000, j'ai dépassé les 400 Euros avec le remplacement du liquide de freins. Je viens de passer les 70000 avec encore les pneus(usure égale sur les 4 pneus sans permut) et plaquettes d'origine ...
La prochaine génération devrait être encore mieux !!!

Répondre en citant
@ParadisBlanc : 20 l d'huile ??????

@ tout le monde
Autrement, quand vous mettez le prix de la révision, pouvez-vous aussi indiquer de quelle concession il s'agit ?
Merci.

Flat.....le monde est flat......
Répondre en citant
Bonjour
<A la première révision, j'ai demandé un devis au concessionaire de montpellier: 425 euros....!!!!!
puis j'ai fait une recherche, car je connais le prix des pièces et huile, et trouvait cela exorbitant....!!!!!
A Alès, on m'a pris 225 euros pour cette prestation.; ce que je trouve déja très élévé.
bref, j'étais sous garantie.
on m'a parlé d'un tarage électronique d'injecteurs
quelqu'un connait il son importance te sa nécessité, et sa fréquence ?
merci....

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation