Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un avis sur ce forester ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message un avis sur ce forester ? 
Bonsoir les foresteux !

J'aimerais avoir vos avis sur ce forester qui a un soucis svp : https://www.leboncoin.fr/voitures/1133544208.htm?ca=7_s

Ca peut être quoi ? le pont ? la boite ? l'arbre de transmission ? En gros ça vaut le coup financièrement ou pas Confused pour une fois qu'un 2.0 se présente sans trop de bornes et plutôt nickel il faut qu'il soit en panne !

Merci Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
il est pas en panne..il fait juste du bruit Smile

En effet sa vaut la peine. Le bruit sa peut etre les freins  ou le pont ou autre chose. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
caterham a écrit:
il est pas en panne..il fait juste du bruit Smile

Merci de ton avis je pense que si je l'achète ce sera grace à toi Mr. Green

Je tenter de l'appeler pour savoir si il a diagnostiqué la panne ou il en sait rien. Je trouve bizarre de lourder un si beau forester pour une panne qui n'est peut être rien, en plus quand tu met faire offre sur leboncoin t'as 5000 messages à 1000€ dans la journée Shocked

Je pense faire une offre entre 3 et 4000€, ça vous semble cohérent ?

Répondre en citant
morceau de ferraille (limaille) qui se promène dans le pont arrière ?

Répondre en citant
une roue qui ripe( jai eu ca) ca fait pas un bruit de bande rugueuse...le mieux c'est d'aller l'essayer pour se faire une idee..

J'ai eu le gars au téléphone et il n'a pas diagnostiqué la panne pour le moment. Ce n'est pas un pneu qui ripe mais bien mécanique, il me dit qu'au dessus de 12o le phénomène devient trop présent et oblige à ralentir.
A part ça les 2 pare choc sont à repeindre et le pavillon à revernir, il n'y a pas de radar de recul ni de gps. Prix de vente pour le moment 48ooe......Je lui ai dit que je pourrais être intéressé si il avait un diagnostic fiable à me procurer, car 48oo+la réparation l'affaire me semble pas trop alléchante pour le moment,je lui ai dit qu'on était presque au niveau d'un 2.5 plus récent si la facture devait être salé ...... C'est dommage je préfère la face avant de ce millésime au 2oo6.

Répondre en citant
ca peut etre aussi un bruit de roulement de roue...

Oui j'ai trouvé cette possibilité en cherchant sur le forum. Je serai à côté j'irais voir de prêt mais là c'est pas possible.

Répondre en citant
Si roulement il faut changer le moyeu avec par precaution (bcp trop de cas de changement juste du roulement et bim rebelotte apres qq millier de km) ... 500 balles chez un garagiste normal.

J'aimerai bien tenté le coup mais pas à 48oo, car si c'est un roulement on est au prix je pense mais si c'est plus je prend un 2.5 plus récent.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation