Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Problème électrique subaru WRX
Auteur Message
Répondre en citant
Message Problème électrique subaru WRX 
Bonjour à tous,

J'ai deux petits soucis qui me pourrissent un peu la vie et si quelqu'un peut m'apporter des pistes de recherches je suis preneur.

- Une seule ampoule d'un feu de croisement HS, je change l'ampoule, toujours HS, j'en essaie une troisième histoire d'être sûr, toujours HS. J'ai vérifié les fusibles mais apparemment c'est le même pour les 2 feux de croisement, et comme à gauche l'ampoule fonctionne j'ai écarté cette hypothèse. J'ai quand même essayer d'inverser 2 fusibles de 30A pour voir.
Ayant la notice en hollandais j'avoue avoir un hollandais plutôt bien rouillé donc j'ai un peu du mal à trouver les infos nécessaires.

Que puis-je vérifier d'autres avant d'aller au garage pour ce soucis ?

- Autre point, j'ai un autoradio de la belle époque avec lecteur cassette intégré mp1 son digital audio youplaboum qui est alimenté en électricité car certain boutons sont bien éclairés lorsque j'allume mon ampoule de mon seul phare :-) mais pas de musique. J'ai déjà fais changé un faisceau électrique il y a 2 ans pour ce problème (facture de 100€ gloups) donc je me demande si cet autoradio doit clairement disparaitre ou si malgré le changement le problème restera?

Je ne suis pas un expert en électricité, je me débrouille donc si vous avez des pistes précises je suis preneur.

Merci à vous

Subaruement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, merci de passer pars la case présentation et de lire le règlement. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Bonjour,
Désolé, je suis donc passé par les cases règlement et présentation, Je mettrai une petite photo de mademoiselle bientot (quelques travaux en cours Very Happy )

Répondre en citant
Salut, si tout tex fusibles sont bon moi je commencerait a regarder si ti as pas un câble sectionné a un endroit. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation