Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
attelage Forester SG turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message attelage Forester SG turbo 
Salut Salut !

Je cjerche un attelage pour forester SG turbo...

A vot' bon coeur m'sieurs et m'dames !

Niko_dem

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut!

Je ne peux pas te vendre le mien comme j'en ai bien trop besoin, mais j'ai vu par hasard que Norauto ont des références pour ça dans leur catalogue en RDAO comme en RDSO.

Les prix n'étaient pas excessifs de mémoire, en tout cas certainement bien moins élevés que le prix que cette option Subaru a dû coûter au premier proprio de mon Foz Very Happy ! Après je sais pas ce que ça vaut, mais en général le matos Norauto c'est pas mal, et puis de toute façon c'est forcément aux normes et c'est garanti donc ça peut valoir le coup de regarder...

Je peux toujours voir ce qu'il reste des références sur le mien si ça peut te servir dans tes recherches (attelage RDSO Subaru officiel, certainement monté en concession à l'époque), il a 13 ans et la barre d'attelage a chopé pas mal de rouille en surface, mais la dernière fois que j'ai regardé il y avait toujours la plaque constructeur collée dessus.

Répondre en citant
Salut ! T'embête pas vas...

Répondre en citant
Bonjour. J'en ai un à vendre Wink

Répondre en citant
Ah ah ! Tu m'intéresse. Pour un SG hein... Tu en voudrais combien ? Avec ou sans faisceau ? Fais péter les références si tu les as ! merci !

Répondre en citant
En MP stp..

Répondre en citant
J'en recherche un moi aussi Wink

Répondre en citant
Troooop taaaaaaaard Balthazaaaar !!! Razz

Répondre en citant
Crying or Very sad

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation