Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Embrayage déjà HS ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Embrayage déjà HS ? 
Hello,

Samedi midi, ma femme est resté bloqué à une barrière de péage près de la maison après 25km de conduite normale sur autoroute.
Pédale d'embrayage complètement bloquée !

Ceci dit, en forçant un peu elle est redescendu mais reste bloquée aussi et il faut forcé à l'inverse pour la remontée.

Bref, appel de l'assurance pour faire venir la dépanneuse, ça va on était à côté de la maison ; le garage du dépanneur aussi.
Elle sortait de révision des 105 000km il y a 2000km. Mais bon, pas moyen de voir ça en révision vu comment s'est apparu.

Je pensais à l'émetteur récepteur.
Je suis passé ce midi au garage, il attend encore un retour. A priori, ils ont purgé et il semblait y avoir un peu d'huile, donc peut-être finalement l'embrayage.

J'ai déjà obtenu deux devis de Subaru pour comparer ceux que le garage du dépanneur va me faire.

Changement émetteur / récepteur : cylindre + maitre cylindre + durite + liquite + 2h de MO : 347 H.T
Changement embrayage : disque + mécanisme + butée + volant moteur + vis et huile avec 5h30 de MO : 1118€ H.T

Est-ce normal vu le kilométrage que l'embrayage puisse être déjà HS ?

Répondre en citant
Message Embrayage déjà HS ? 
quand la pédale reste au fond (ou en haut)
c'est plus la commande hydraulique que l'embrayage lui même.
quand l'embrayage est fichu, la commande fonctionne elle et alors les vitesses ne passeraient pas, ou en craquant, et pas qu'un peu

De ce que m'a dit le garagiste, cela semble être la butée qui est morte.

tu as été voir Moucherotte auto ?
sont pas truands dans les diagnostics.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation