Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Difference entre turbo TD05 16G et TD05 16G BIG
Auteur Message
Répondre en citant
Message Difference entre turbo TD05 16G et TD05 16G BIG 
bye Bonjour a tous. Alors voila j'ai besoin d'une info sur un turbo SVP
Bien au courant des modifs a effectuer (échangeur, carto...) suite a ce montage. Ma question est de savoir ou se trouve les différences entre le modèle standard et le BIG

Au niveau des cotes 7 cm sur l'entrée d'air.
48.3/68 pour la partie compresseur
56/49.2 pour la partie turbine
Ceci pour le modèle standard (sauf erreur)

Pour le Big même chose juste une différence sur la turbine ??? Ok sur le faite que les perfs soient différentes.

Mais l'objectif est de savoir si le standard et le big ont un encombrement identique ou pas no ne pas faire de boulette si pas assez de place pour remplacer l'origine police

Le montage sera effectué sur un forester 2.5 de 2009 actuellement sur le bord de la route suite a turbo d'origine HS cry3

Merci d'avance de vos retours sur cette question.

Appel de phare a tous Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, tiens j'ai trouver sa sur le forum sa peut t'éguiller.  La taille du turbo reste la meme de mémoire. 
http://www.subarupassion.com/t449-turbo-oui-mais-le-quel.htm

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Okay Merci de ton retour et du lien.
J'avais déjà vu ce post qui me confirme la capacité de puissance légèrement a l'avantage du BIG. Sur les différents site qui vendent le 16g et BIG 16g pas évident d'avoir une comparaison de dimension. Comme tu le dit certainement les même cotes a part peut-être une différence de matière sur les internes en mouvement ou le diamètre d'entrée d'air qui varie (7 ou 8 cm....)

Je poursuit mes recherches et ferait un retour sur le site si je trouve la reponse bye

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation