Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[VDS] Subaru Legacy break 2.5 BVA de 1998
Auteur Message
Répondre en citant
Message [VDS] Subaru Legacy break 2.5 BVA de 1998 
Bonjour,

Suite à un souci de début de joint de culasse, je revends ma Subaru Legacy break de 1998, équipée du moteur EJ25D, en boite automatique. Elle dispose bien entendu d'un 4x4 permanent.
Je précise que le véhicule n'a pas eu le temps de chauffer. J'ai juste conduit 3km quand j'ai constaté le souci, le temps de rentrer chez moi. Elle ne fume blanc qu'à froid et mon garagiste me confirme que le souci n'en est qu'à son début. Je suspectais un souci de calorstat, mais ça ne semble pas venir de là. Je la démarre régulièrement et la fait rouler autour de chez moi, mais elle n'a pas rechauffé depuis ce souci.

C'est un véhicule de provenance Suisse, avec toutes les options : centralisation, 4 vitres électriques, direction assistée, antibrouillards, barres de toit, 2 toits ouvrants électriques, suspensions réhaussables comme la Legacy Outback, sièges en cuir en bon état (seul le siège conducteur est usé, mais pas craqué), volant Momo, jantes 15" d'origine, rétroviseurs électriques et chauffants, climatisation, ...

Les freins sont neufs, disques + plaquettes, avec montages de disques 296mm et d'étriers doubles pistons de Impreza GT 2000 à l'avant. J'ai aussi changé les jantes par des modèles 17" d'Impreza en 5x100 et les pneus Bridgestone Potenza RE050 n'ont que 30% d'usure.

La carrosserie présente relativement bien pour son age, mais les pare-chocs et les bas de caisse présentent quelques griffes. L'aile arrière droite présente un départ de rouille, et semble déjà avoir été réparée. La rouille a du repartir sous le mastic.

Bref, un véhicule confortable et spacieux, qui ne reviendrait pas à bien cher pour une personne sachant sortir le moteur et faire les joints de culasse.

Je peux proposer différentes formules :
1. Vente de la voiture complète, avec freins et jantes d'Impreza pour 900€ (deuxième photo)
2. Vente de la voiture complète avec freins et roues d'origine pour 600€, prévoir remorquage ou plateau, ou trajet très court (première photo)
3. Echange contre moto (Honda XLS500 ou autre) ou matériel de musique

Je n'envisagerai la vente de pièce que si les pièces les plus intéressantes partent d'abord (moteur, boite, pont, intérieur cuir, ...).

Pour le reste, n'hésitez pas à proposer.

J'en demande 900 euros, éventuellement négociable devant le véhicule et avec de bons arguments ! Wink

Répondre en citant
Hello

tu pense que je peut la ramener en roulant jusqu en Eure et loir 28210 Question

ou qui pourrais me la déposer Very Happy

je l ai vue sur boncion

je t ai envoyer un message

a+

sub 28

Répondre en citant
Et je t'ai répondu ... mais je prendrais pas le risque de la rapatrier par la route, et pas le temps de faire le trajet moi-même.
Si ça continue, je vais me prendre une Impreza GT SW et garder toutes les pièces compatibles.

HELLO

GREG L

bon donne moi une adresse par mail , tu dois déjà l avoir

je te la prend a 600 € en jante d origine

par contre donne moi le poids de l auto

pour la loc du plateau

Very Happy

Répondre en citant
Pour les jantes d'origine, je dois changer les freins. La bagnole fait 1,5T, donc faut le permis qui va avec pour la trimballer avec un plateau.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.

hello

Greg l

désolé je viens de prendre une impreza en 2l atmo de 160 hp

bonne vente

excuse moi je n avais pas de réponse

Crying or Very sad Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation