Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85
Auteur Message
Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Salutations chers amis,

avec l'arrivée récente d'un SG9 XT, je me sens obligé de mettre mon SF5 Turbo en vente...
Bon, je sens que je vais le regretter mais là, y a trop de voitures à la maison!

Il s'agit donc d'un Forester S Turbo ph1 de 1999

Il en est à un peu plus de 205 000km actuellement et ronronne au poil!

L'engin est d'origine si ce n'est qu'il est monté sur un set de suspensions WRX. Les éléments d'origine seront fournis avec.

Attelage opérationnel et barres de toit.

Depuis plus de 30 000km il carbure aussi bien au SP98 qu'à l'E85 puisqu'il dispose d'une reprogrammation bi-cartographie de chez Eculabs (puissance d'origine).

Globalement son état est plutôt satisfaisant en proportion de son âge.

Il me sert de daily donc pas d'embrouille, ça roule. Toutefois, pour être parfait, il lui faudra profiter de quelques bonnes attentions comme:
- voir fusible de centralisation qui saute
- faire la distribution
- prévoir une géométrie (il a tendance à tirer à droite depuis que la crémaillère a été changée)
- remplacer moyeu avant gauche (emplacement de capteur ABS non compatible) et spirale de volant (pièces fournies)
- passage au CT
- pneus hiver limites

Mise à prix: 2 500 € tel que décrit ici.

Situé en Bourgogne, dept 21 (Côte d'Or)

Merci de votre attention







Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
combien pour le capot ? Mr. Green


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Hmmmmm... 2 500 € ! innocent

Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Evil or Very Mad
Laughing

il est en or ? wall


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Vu le poids qu'il fait comparé au capot du SG9, on pourrait le croire! smile

Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
c'est sur !!

sont en alu sur SG il me semble


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Exact, sacré différentiel!

Forester réservé ce jour.

Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Bye bye Forester Crying or Very sad

Répondre en citant
Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 
Punaise, ca a pas trainé.
En même temps, bon prix!
Cool

Message VDS Forester S Turbo 1999 SP98/E85 


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation