Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Horloge/ordi de bord Outback 2005
Auteur Message
Répondre en citant
Message Horloge/ordi de bord Outback 2005 
Bonjour à tous. Je viens chercher un peu d'aide. Mon horloge ne fonctionne que si j'appuie fortement dessus, et évidemment elle s'éteint dés que je lâche, d'ou ma déduction d'un faux contact. Je voudrais la sortir de la console pour voir d'ou ça vient. j'ai essayé de retirer la grille d'aération centrale pour sortir l'horloge de son emplacement mais mais la grille fait de la résistance et j'ai peur de casser quelque chose si je force, et en plus je ne suis pas sur que ça soit la chose à faire. Si vous connaissez la manip à faire, merci d'avance pour votre aide.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour. J ai déjà abîmé la mousse du tableau de bord en essayant de retirer cette grille et je ne voudrais pas agraver la situation donc si quelqu un peut me tuyauter sur comment retiret cette grille sans degats il me rendrait un grand service.

Répondre en citant
Bonsoir,

La seule doc que j'ai trouvée (mais que tu as peut-être) c'est celle-ci

Défaire les clips par le haut, donc, avec un levier en plastique et en prenant appui sur un support plat afin de préserver le tableau de bord.

Cela correspond bien à ton tableau de bord?

En Mode OUTBACK - 285 000 Km
et Mode FORESTER - 225 000 Km
Répondre en citant
Bonjour,

Ca y est, la grille est sortie et j'ai pu retirer le bloc centrale et sortir l'ordi de bord de son emplacement. Quand j'appuie sur l'écran lcd relié à la carte par des pattes les infos s'allument mais dés que je manipule l' odb pour le remonter l'affichage s'en va, les soudures ont l'air OK, en tout cas il n'y a rien de déssoudé. Avez-vous déjà eu cette panne ? Comment l'avez vous réglée?

Merci d'avance et bonne journée
Jean-Louis

Répondre en citant
Salut,

déjà eu ce problème. Je n'ai rien fait car occasionnel, surtout lorsqu'il fait chaud et de toutes façons jamais très long. Ca revient juste en tapotant l'écran.
Il y a quelque chose là :http://www.subaruoutback.org/forums/66-problems-maintenance/24447-clock-issues-2005-outback.html
Si tu ne parles pas anglais, il s'agit de soudures en mauvais état sur des transistors de la carte (cf photo) qui se trouvent derrière l'écran post numero 10.
J'espère que ça t'aidera !

Répondre en citant
Bgt66 a écrit:
Salut,

déjà eu ce problème. Je n'ai rien fait car occasionnel, surtout lorsqu'il fait chaud et de toutes façons jamais très long. Ca revient juste en tapotant l'écran.
Il y a quelque chose là :http://www.subaruoutback.org/forums/66-problems-maintenance/24447-clock-issues-2005-outback.html
Si tu ne parles pas anglais, il s'agit de soudures en mauvais état sur des transistors de la carte (cf photo) qui se trouvent derrière l'écran post numero 10.
J'espère que ça t'aidera !

Salut,
Merci beaucoup, ca va dans le sens de ce que j'avais pu trouver de mon côté et ça a l'air de confirmer le diagnostic. Avec ton aide et celle d' Olivier je vais peut être régler mon problème. Merci à vous 2
A plus Jean Louis

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation