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Mecacylation Outback 3.0
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Message Mecacylation Outback 3.0 
Salut à tous! Mon Outback arrive à ses 200.000km, je vais m'atteler à la vidange de tous les fluides avant de partir en vacance et je souhaiterais "mécacyler" un peu le tout vu que j'en entends beaucou d ebien autour de moi (dont un mécano qui en met dans des vehicules clients).
Cependant concernant le mecacyl HY pour les boites-ponts, ils disent que c'est incompatible avec les visco coupleur. Il y'en a un sur Outback 3.0 millésime 2007 (avec SI drive)?
Et vous pensez compatible aussi avec la BVA 5 rapports (le mecacyl bva biensur)?
Merci d'avance

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Message Mecacylation Outback 3.0 
Ouf alors la pour ma pars aucune idée.  Desolé.  no


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Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
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Message Mecacylation Outback 3.0 
je pense que toutes les boitoto ont un convertisseur (sauf double embrayage type DSG) c'est ce qui permet de passer la force du moteur a la boite donc d'avancer ...


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Street racing is not a Crime

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
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Message Mecacylation Outback 3.0 
Salut, oui il y'a un convertisseur de couple mais ce que je veux savoir c'est si il y'a un viscocoupleur..?
Car le mecacyl pour les ponts n'est pas compatible avec les visco
J'en profiterais aussi pour donner mes impressions sur les produits une fois que j'aurais roulé un peu

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Message Mecacylation Outback 3.0 
autant pour moi j'ai mal compris.

Serait-ce indiqué dans le manuel ??


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Ex 94' 405 T16
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Message Mecacylation Outback 3.0 
Pour la BVA c'est du Mecacyl avec une boite marron qu'il faut prendre, la boite rouge c'est pour les BVM


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
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Message Mecacylation Outback 3.0 
Oui je sais quels produits prendre. Ma question concerne vraiment la compatibilité des produits avec la bva et les ponts

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Message Mecacylation Outback 3.0 
J'ai reçu les produits pour le complet (moteur, bva, ponts et circuit essence). Je ferais un petit retour du ressentis d'ici quelques temps

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Message Mecacylation Outback 3.0 
toto65 a écrit:
J'ai reçu les produits pour le complet (moteur, bva, ponts et circuit essence). Je ferais un petit retour du ressentis d'ici quelques temps


Si t'as les références par produit je prend. merci d'avance


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Message Mecacylation Outback 3.0 
Pour le moteur c'est le CR, BVM/ponts c'est HY, pour essence c'est HJE et pour la bva c'est BVA

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Message Mecacylation Outback 3.0 
Personne ne sait pour le visco?

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Message Mecacylation Outback 3.0 
un visco est étanche, et donc les internes du visco non en contact avec l'huile de boite... donc je voit pas ou serait l'incompatibilité.

Maintenant... (ce n'est que mon avis perso) Mais au prix d'un flacon de mécacyl, je préfère autant vidanger un peu plus souvent et pas faire de mélange de liquides miracles whistle mon outback a 420 000km, jamais vu de mécacyl a priori whistle


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Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message Mecacylation Outback 3.0 
D'accord merci.
Pour répondre à ton avis perso et te donner le mien, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui utilisent les produits de la marque et ils en sont tous ravis (souplesse, conso, bruit, etc..). Je teste, je verrais bien

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Message Mecacylation Outback 3.0 
salut,
si je ne dis pas de bétise, le dif des modèles BVA n'est pas un visco mais un embrayage piloté il me semble ?

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Message Mecacylation Outback 3.0 
Dans les 2 cas c'est bon. C'est juste le mecacyl bvm/pont qui n'est pas compatible. Vu que c'est dans un compartiment etanche pas de soucis

Message Mecacylation Outback 3.0 


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