Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Eye Sight
Auteur Message
Répondre en citant
Message Eye Sight 
Hello,
je me demandais si quelqu'un avec un peu de recul sur l'utilisation du systeme adaptatif et anti collision Eye sight
Pour l'avoir un peu utilisé lors de mon essai de la Levorg je suis assez bluffé et enthousisate sur l'interrêt de ce système.

Après reste à voir son uilisation dans la durée sur des centaines de KM

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Eye Sight 
Allez hop apres 2000 KM avec je vais me répondre a moi même Mr. Green

C'est vraiment top ca soulage pas mal des que la ciorculation est chargée ou même sur autoroute.
Pour l'instant pas remarqué d'erreur de sa part y compris l'alerte colision et/ou freinage d'urgence

Vraiment impressionnant à l'usage, il détècte bien les véhicules et s'adapte tres vite à leurs vitesses.

Par contre bien désenclencher l'aide a la tenue de file des que l'on sort d'une autoroute ou voie rapide car la direction n'est plus faite pour des courbes rapides, avec cette assistance on ne maitrise plus a 100% le volant
Normalement on s'en appercoit très vite car elle est soit trop dur soit elle réagit trop vite type coup de volant

Répondre en citant
Message Eye Sight 
Petit complément le freingae d'urgence Shocked
La ca freine fort et tout seul c'est tres impressionnant
j'ai eu un délenchement intempestif a cause d'un rond point avec un muret a faible vitesse j'ai du braqué trop tardivement pour lui, j'ai même cru a une panne mais bon sur une sub Cool

Message Eye Sight 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation