Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forester XT 230 cv 08/2005 à quel prix ??
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester XT 230 cv 08/2005 à quel prix ?? 
Bonjour à tous,

Voilà, récemment retraité je vais m'installer à l'étranger ( Bali ) et j'envisage donc
de me séparer de mon Soubi.

Je m'adresse à vous, car avant de passer les annonces, j'aurais besoin de vos lumières
afin de la proposer au juste prix.

C'est donc Une Subaru XT du 08/2005 230 cv, elle a actuellement 126000 km d'origine,
elle est noire, cuir noir, toit ouvrant électrique, Gps etc etc bref vous connaissez le modèle.

Grosse révision des 120000 faite chez Subaru Nice ( 1260,00 euros ) tous les fluides, tous les filtres etc et batterie neuve.
Distribution faite,
4 amortisseurs +4 ressorts Pedders quasi neuf ( nov 2016 il y a environ 7000km ) facture 1500,00 euros.

Voilà pour les grandes lignes, je peux affirmer que c'est un véhicule en excellent état mécanique, dont je possède le
dossier complet d'entretien, état carrosserie et intérieur RAS, tout fonctionne parfaitement au niveau accessoires.
A signaler, cuir du volant défraîchi (transpiration ?), et lunette arrière avec une rayure d'essui glace ( ancien proprio grrr !).

La voiture est entièrement d'origine, jamais bidouillée, juste les Pedders qui eux sont parfaits.

Donc vos fourchettes d'évaluation sont les bienvenues afin de pouvoir la proposer à son juste prix,
sachant qu'il y en a une actuellement sur Coin coin, vendue 12600 euros par un Pro à Metz......
Mille merci à vous.

Subaru Forester 2.5 XT BVA 230 cv du 08/2005
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, je suis intéressé selon le prix, c'est exactement le modèle que je recherche.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
On trouve regulierement dans l'année ce modele avec ce kilometrage aux alentour de 8500€ ... juste qu'en ce moment leboncoin c'est mort ya rien a vendre.

Ne te fie pas au 12500€ que tu as pu voir ... a ce prix tu trouve presque des modele STI ... rien a voir avec le tiens (meme s'il ne demerite pas) Wink

edit : si tu le vends au prix auquel tu l'as acheté je te le prends de suite ! bleble whistle

Dans les 8000 je suis preneur.

Répondre en citant
Bonjour,

Merci à tous, de vos réponses et pour votre intérêt pour mon véhicule.

Oui je suis d'accord, je vais donc mettre ce véhicule en vente à 8500,00 ferme
sachant que je donne avec aussi 4 jantes en 16 avec 4 pneus hiver montés dessus.

Ce véhicule sera disponible au 1 er septembre, j'espère qu'il sera acheté par un réél amoureux de ce
modèle que j'ai bichonné.....il sera vendu nettoyé, contrôlé, la vidange et filtre a encore été faite y a 2 semaines ( facture ).

Pour ceux qui veulent me contacter bso.didier [at] yahoo.fr

Merci à tous.

adresse modifiée pour éviter les robots moissonneurs

Répondre en citant
Bonjour, j'ai envoyé un mail.

Répondre en citant
Oui Yuumi, et j ai répondu, avez vous reçu ?
également mes coordonnées en message privé

Baz

Répondre en citant
J'ai bien reçu merci.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation