Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cat Back Outback 3.0
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cat Back Outback 3.0 
Salut à tous! La demi-ligne de mon OB est un peu malade, surtout mon inter, je pensais donc la remplacer par une inox.
J'ai trouvé la marque Fox qui fait des lignes pour nos véhicules (concrètement, peu de marque font pour Outback 3.0...) et j'ai le choix entre la ligne intermediaire avec ou sans silencieux. J'ai pu entendre sur video le son des silencieux arriere mais avec le reste d'origine.
Que me conseillez vous? En sachant que je trouve particulièrement silencieuse ce véhicule, mais je ne veux pas non plus etre terriblement bruyant, juste entendre ce flat 6 ^^

Et si vous connaissez d'autres marques à bon tarif je suis preneur aussi.
Sur le site tout est soldé, le cat back sans silencieux intermédiaire est à 700€, kit fixation compris, frais de port offert

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sinon quelqu'un connaîtrait-il d'autres marques d'échappement qui font pour les outbacks 3.0??

Répondre en citant
Si tu veux pas trop de bruit prend juste les sorties . 

Sinon tu as regarder sur ebay des fois on est surpris ou en UK. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Dacc merci. Tu connais des noms de marques à rechercher?

Répondre en citant
Pour Outback et legacy c'est les mêmes silencieux ? sur le 3.0.

Répondre en citant
Legacy break oui il me semble que c'est les memes. Les berlines ne sont pas pareil

Répondre en citant
j'ai une demi ligne (après cata) full inox et c'est BRUYAAAAAANNNNNTTTTT

prends juste les silencieux et garde le reste d'origine si tu veux que ce soit supportable mais audible

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
Ok c'est noté!! Je vais donc soit mettre un inter type origine et acheter une paire de silencieux inox, soit tout inox mais avec silencieux inter.
Personne n'a ça en stock à tout hasard?? ^^

Répondre en citant
toto65 a écrit:
Ok c'est noté!! Je vais donc soit mettre un inter type origine et acheter une paire de silencieux inox, soit tout inox mais avec silencieux inter.
Personne n'a ça en stock à tout hasard?? ^^

la mienne a été faite en live chez le fabricant mais il est un peu loin de chez toi (orange)

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
toto65 a écrit:
Legacy break oui il me semble que c'est les memes. Les berlines ne sont pas pareil

Ok alors du coup au Japon tu a pas mal de choix.

je me suis trouver un silencieux Apexi pour la mienne, juste les 2 marmites arrière a un prix tres correct d'occasion.

apres faut chercher car au japon ils ont les versions EJ20 turbo et je sais pas si les sorties finale on les meme fixation... et la plupart de silencieux sont pour EJ20 en occasion.

mais j'ai vu du HKS, du Kakimoto du K2 gear du cyberSport, Apexi,

Répondre en citant
Non, les silencieux ne sont pas les memes sur mon ez30
EDIT : je me suis trompé, apparement les silencieux arrieres sont les memes pour le 2.5, le 3.0 et le 2.0D. Ce sont les intermédiaires qui sont differents

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation